Diplomatie

Félicitations du Président de l’Anavad à Emmanuel Macron

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE

A MONSIEUR EMMANUEL MACRON
FÉLICITATIONS

Monsieur Emmanuel MACRON

L’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle en exil) vous présente ses félicitations pour votre brillante arrivée en pôle-position au premier tour des présidentielles françaises du 23/04/2017.

Vous allez, sans aucun doute, être plébiscité le 07/05/2017 pour être le futur président de la France. Presque l’ensemble de vos adversaires éliminés au premier tour appellent d’ores et déjà à voter en votre faveur.

Ces derniers, dans leur écrasante majorité, se sont prononcés en faveur du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes pendant leur campagne électorale.

Le peuple kabyle qui suit avec beaucoup d’espoir votre avènement à la magistrature suprême, va déposer auprès de l’ONU et des instances internationales un Mémorandum pour la reconnaissance de son droit à l’autodétermination.

Après avoir condamné le colonialisme d’hier en tant que crime contre l’humanité, la Kabylie attend que vous fassiez un autre geste contre le colonialisme d’aujourd’hui dont sont victimes de nombreux peuples africains dont le peuple kabyle.

Dans l’attente de ce nouveau pas de votre part en faveur de la paix qui va vous honorer davantage et par lequel vous exprimerez la volonté de la France de reconfigurer le monde chaotique issu de la colonisation, je tiens à vous assurer de mon soutien personnel, de celui de mon gouvernement conduit par M. Ziani et de celui de la communauté française d’origine kabyle que j’appelle à voter massivement en votre faveur le 07 mai prochain.

Veuillez recevoir Monsieur Emmanuel MACRON l’expression de ma très haute considération.

Ferhat Mehenni,
Exil, le 24/04/2017

Partager ceci...
Félicitations du Président de l’Anavad à Emmanuel Macron
Click to comment

Commenter cette publication...

Haut