DRAÂ EL-MIZAN ( SIWEL) — Les habitants des cités de L’Indépendance et Evolutive ont fermé, hier dimanche 8 avril, la mairie de Draâ El-Mizan située une quarantaine de kilomètres au sud de Tizi-Ouzou, a constaté Siwel sur place.

 

Draâ El-Mizan : la mairie fermée par les habitants des cités de l'Indépendance et Evolutive
Ces habitants exigent des autorités locales de rendre publiques les listes des bénéficiaires des logements sociaux et des logements mis en place dans le cadre de la Résorption de l’habitat précaire(RHP).

Des jeunes sont allés même jusqu’à brûler des pneus à l’entrée de la ville à proximité de la station Naftal sur la route de Boghni tout en obstruant la chaussée d’objets divers.

Par ailleurs, il faut signalé que le maire et le chef de daira avaient déjà cosigné un avis destiné à la population l’informant que la liste des logements sociaux serait affichée entre le 13 et le 17 mai prochains . 200 deux cents logements sociaux sont concernés par cette attribution.

Dans l’après midi, une réunion s’est tenue au siège de l’APC entre les élus (le maire et l’un de ses adjoints), un représentant de la daira et les représentants des deux cités. Ils sont arrivés à lancer des séances de travail qui doivent se tenir aujourd’hui lundi 9 avril, ce afin de finaliser les listes.

ag
SIWEL 091324 AVR 12

Laisser un commentaire