PARIS (SIWEL) — L’association les Amis du Réseau Anavad lancent l’événement « Imensi n Yennayer », dont la première édition aura lieu le 07 janvier 2017, afin de célébrer le nouvel an amazigh, 2967. Un événement pour rappeler l’engagement de la diaspora kabyle pour la liberté de la Kabylie. En plus du dîner traditionnel de Yennayer, plusieurs chanteurs engagés assureront l’animation de cette soirée qui commence à 19h. Le Président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni, honorera de sa présence cet événement.

 

Yennayer c’est avant tout un symbole de l’engagement de la Kabylie à renouer avec son histoire unique et plusieurs fois millénaire, aux côtés des autres peuples amazighs. Les amis du réseau Anavad souhaitent donc, à travers cette soirée de communion, rappeler l’importance de l’engagement de la diaspora pour défendre les intérêts de leur patrie, la Kabylie.

À préciser que cette soirée viendra juste après le rassemblement, prévu le même jour, à 15h à la place de République, à Paris. Un rassemblement auquel a appelé le MAK-Anavad pour soutenir les marches du 12 janvier en Kabylie pour l’indépendance de la Kabylie et pour dénoncer le harcèlement policier algérien contre les militants pacifiques du MAK.

L’événement (dîner + soirée artistique) aura lieu au Mojito’s & More, 20 rue du capitaine Dreyfus, 93100, à Montreuil. Le prix d’entrée est de 20€ par personne (demi-tarif pour les moins de 10 ans)

Les organisateurs ont tenu à préciser que le nombre de place est limitée et que la réservation est fortement recommandée.

4 Points de vente de ticket en île de France :
– Mojito’s & more
– Der des ders (33, rue Désiré Préaux 93100 Montreuil)
– Le Taylor (25, rue du Château d’eau 75010 Paris)
-L’Ordener (180, rue Ordener 75018 Paris)

Pour toute demande d’information, contacter le : 07 62 94 47 38

Affiche en HD

imensi.png Imensi.png

nbb
SIWEL 280002 DEC 16
Partager ceci...