Désinformation antikabyle : Algérie-Patriotique perd toute crédibilité
ⴰⵏⴰⵠⴰⴷ  ⴰⵇⵠⴰⵢⵍⵉ  ⵓⵄⴺⵉⵍ
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

LA PRESIDENCE

 

Tout le monde sait qu’Algérie-Patriotique est un site antikabyle qui veut faire endosser au MAK-Anavad et au président du Gouvernement Provisoire Kabyle en exil, M. Ferhat Mehenni, toutes les tares et tous les torts de l’humanité. Ses animateurs, menés par des nervis d’un ancien clan du pouvoir algérien, gigotent pour se faire remarquer de ceux qui les ont terrassés depuis deux ans, les Bouteflika, en agitant continuellement le spectre d’une menace terroriste kabyle sur l’Algérie et le monde entier.

Après avoir tenté, en septembre-octobre derniers, de persuader des éléments du PCF français, en perdition de repères, que le MAK est un mouvement d’extrême droite, les voici qui récidivent en annonçant (lire leur article daté du 06/11/2017) que le saccage des permanences électorales, des partis en lice au scrutin du 23/11/2017, survenues ces derniers jours, est le fait du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie.

Toutes les coordinations du MAK-Anavad et M. Ferhat Mehenni, tiennent à apporter le démenti le plus formel à ces allégations totalement mensongères. Le MAK-Anavad est un mouvement de libération nationale pacifique. Il n’use d’aucune force en dehors de celle de l’argument et de la persuasion.

Toutefois, ces attaques récurrentes contre le mouvement souverainiste kabyle sont aussi un élément tactique visant à embourber le clan au pouvoir dans une aventure sanglante en Kabylie où il va perdre pied.

Que le monde entier le sache : Toute information provenant de ce site, concernant le MAK-anavad, est forcément fausse.

La Kabylie boycotte les élections algériennes. Comme toutes celles qui ont eu lieu depuis vingt ans, elles ne concernent pas le peuple kabyle qui n’aspire qu’à l’unique scrutin qui aura pour objet son droit à l’autodétermination.

Exil, le 07/11/2017

Pour le président du Gouvernement provisoire kabyle (Anavad),
Mme Sakina At Sliman, Porte-parole

—30—

SIWEL 071636 NOV 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire