Politique

Démenti de Yacine Mahi Bahi : « je n’ai jamais été le conseiller de Monsieur Ferhat Mehenni »

MISE AU POINT (SIWEL) — Suite à la mise au point que nous avons publiée autour de publications malhonnêtes qui visait le Président de l’Anavad et son entourage, M. Yacine Mahi Bahi nous a transmis un démenti que nous publions ci-dessous :

Madame , monsieur, Bonjour,

J’ai été informé par votre agence de presse que des propos diffamatoires à mon encontre sont colportés via les réseaux sociaux.

En effet , il est apparu clairement que des publications sur Facebook m’accusent d’être le conseiller de certaines personnes dont monsieur Ferhat Mehenni, ce qui est une accusation grave et mensongère.

Je suis un citoyen Algérien qui connaît monsieur Ferhat Mehenni en tant qu’homme de culture et militant politique engagé.

J’ai été convié à une manifestation pour célébrer le printemps berbère en tant qu’Algérien concerné par l’identité et la culture de mon pays et du combat pour la démocratie mais je n’ai jamais été un conseiller de monsieur Mehenni.

Sur ce point,  il apparaît clairement que ces allégations mensongères portent atteinte à monsieur Ferhat Mehenni et à ma personne .

Je vous demande de faire le nécessaire pour corriger la désinformation.

M. Yacine Mahi Bahi

nbb
SIWEL 071949 Jun 17 UTC

Partager ceci...
Démenti de Yacine Mahi Bahi : « je n’ai jamais été le conseiller de Monsieur Ferhat Mehenni »
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut