COMMUNIQUE (SIWEL) — Muhand Wamar Hachim, qui a été le président de la Commission de réflexion au sein du MAK avant la démission de Bouaziz Ait Chebib et avant cela président du Conseil national du MAK et membre de la Coordination du MAK d’Iwadiyen, nous a transmis ce démenti sur une un article publié sur un blog annonçant la démission des militants de cette même coordination. Le papier en question était anonyme.

 

AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODETERMINATION DE LA KABYLIE

COORDINATION DES IWADIYEN

COMMUNIQUE

« Une déclaration de la Coordination du MAK Iwadiyen » (Ouadhias) annonçant une démission collective des militants de cette coordination a été rendue publique, à travers des blogs et les réseaux sociaux, notamment Facebook.

Les militants de la Coordination des Iwadiyen (Ouadhias), réunis d’urgence apportent un démenti catégorique quant à cette « déclaration » de surcroît anonyme.

Les militants de la Coordination des Iwadiyen assurent l’ensemble du collectif militant de la grande famille du MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) de sa détermination à poursuivre le combat pour la libération de la Kabylie, jusqu’à la victoire finale.

La Coordination des Iwadiyen saisit cette opportunité pour appeler l’ensemble des militants du MAK et des citoyens à rester vigilants et unis autour des valeurs qui fondent le MAK et la société Kabyle, surtout en cette période particulière et ne pas prendre en considération les communiqués anonymes et les rumeurs.

Pour la coordination des Iwadiyen :
Mas Muḥend-Waεmar At Ɛli (état civil : Muhand-Wamar Hachim, dit Dda Muh)

Iwadiyen, le 18 novembre 2016

SIWEL 181924 NOV 18

Partager ceci...