DÉCLARATION DE LA COORDINATION MAK-ANAVAD DU SEDDOUK

SEDDOUK (SIWEL) — DÉCLARATION

Tels des voleurs embusqués, la police coloniale Algérienne arrache de nuit le drapeau Kabyle à Seddouk. 


La police coloniale et criminelle algérienne, toujours fidèle à ses pratiques de lâcheté. Sa nouvelle stratégie est celle d’agir très tard la nuit dans l’obscurité (comme des voleurs) pour s’attaquer aux valeureux Kabyles.

En effet, le mardi soir 12 janvier vers minuit, un convoi de la police coloniale algérienne s’est stationné en face des 02 drapeaux (le premier Kabyles et le deuxième Amazigh) levés la veille par les indépendantistes Kabyles au rond-point IMAZIGHEN de Seddouk. Après quelques heures de son installation, le drapeau Kabyle a été donc arraché par des policiers algériens.

Les responsables et l’ensemble des Militants du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) de la région Imessisen, condamnent avec fermeté cet acte qui vise à s’attaquer aux valeureux Kabyles. Le président de la Coordination MAK-ANAVAD de Seddouk, et le président de la Coordination MAK-ANAVAD de Imessisen, appellent les Militants souverainistes de toute la région à se mobiliser pour faire échouer le colon en protégeant les drapeaux  Kabyles !

Pour rappel, Seddouk a eu 07 Martyrs au Printemps Noir de 2001. Cette ville natale des rebelles, est le fief de la militance Kabyle aguerrie, d’où l’acharnement de la soldatesque coloniale algérienne contre les symboles de la Kabylie, feignant ignorer que sa répression ne fait que renforcer la détermination des Militants pacifiques Kabyles à arracher l’indépendance de la Kabylie !

Le drapeau Kabyle qui fait trembler toute une armée !


Le pouvoirs colonial algérien démontre encore une fois son caractère fasciste contre tout ce qui est Kabyle, les services de l’insécurité algériens ont constitué tout un convoi pour arracher le drapeau Kabyle qui flotte déjà dans le ciel de Seddouk, a rappeler qu’il y a quelques jours une tentative a été avortée grâce a la détermination de nos braves Militants, suite a cette acte odieux mais qui dit long sur l’état de panique dans laquelle se trouve le pouvoir colonial, les vaillants citoyens ont procédé a la lever du drapeau pour leur dire que toute les armée du monde ne pourront pas arrêter notre amour pour notre pays la Kabylie, et que toutes les balles du monde ne pourrons pas arrêter l’idée de l’indépendance de la Kabylie.

Drapeau pour drapeau celui de la Kabylie s’inscrit dans le format de Taqvaylit, nation, société, langue et État indépendant.

N εelq-it εinani, ksent s tufra.

Vive le MAK-ANAVAD
Vive la Kabylie
Vive l’indépendance
Coordination MAK-ANAVAD

SIWEL 140900 JAN 21

Partager ceci...