Khalida Toumi menace de renvoyer les étudiants et de fermer définitivement l’Institut des arts, du spectacle et de l’audiovisuel.

On

BORDJ EL KIFFAN (SIWEL) — Devenue « Barbouze culturel » de Bouteflika après avoir trahi les victimes du terrorisme islamiste avec l’amnistie des terroristes islamistes et après avoir opéré un reniement spectaculaire de tous les principes qu’elle prétendait défendre, Khalida Toumi, la « militante » de la démocratie, des droits de l’Homme et de la liberté d’expression a fini par dévoiler son vrai visage en reniant tous les principes, qu’elle affichait faussement. Madame la ministre de la « culture algérienne » qui joue à merveille son rôle de « muselière » de la société a envoyé ses agents de la dépersonnalisation menacer les étudiants grévistes de la faim de l’institut des arts, du spectacle et de l’audiovisuel.

Le MAK apporte son soutien indéfectible à Ferhat Mehenni et conteste toute légitimité à un régime fondamentalement raciste et criminel

On

KABYLIE (SIWEL) — L’annonce faite par le Gouvernement Provisoire Kabyle de la mise en place d’une Commission drapeau kabyle a déclenché l’ire des tenants du statu quo algérien qui a mené la Kabylie et toute l’Algérie à la ruine, la désolation, le terrorisme et le banditisme qui prend même maintenant la liberté de s’affiche ouvertement aux plus hauts sommets de l »Etat.

Assassinat du DGSN, Ali Tounsi : Noureddine Yazid Zerhouni serait impliqué

On

ALGER (SIWEL) — Assassiné dans son bureau à la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), l’affaire d’Ali Tounsi, risque d’emporter plusieurs personnalités politiques algériennes si les accusations portées à l’encontre de l’ancien ministre de l’Intérieur, Noureddine Yazid Zrhouni, par l’avocat du présumé assassin, viennent à se confirmer.

Pour Algérie-patriotique : A chaque mensonge nous répondrons par plusieurs vérités

On

ALGER (SIWEL) — Les fils de généraux algériens infestent la toile. Derrière des pseudos, ils tentent de redorer l’image de leurs parents. Ils savent que même s’ils ont fait main-basse sur les journaux, ils n’en peuvent rien devant la technologie. Ils ne peuvent pas contrôler le Net. Et pour compenser cet handicape, ils essayent de polluer l’internet avec des sites insipides, tel que Algeriepatriotique.