Le MAK rend hommage au martyr Aissa Amir mort le 28 avril 2001 à El-Asnam

On

AHNIF (SIWEL ) — Une délégation du MAK s’est rendue vendredi au village Ighil Nath Ameur dans la commune de Ahnif pour commémorer le 10e anniversaire de la disparition du jeune Aissa Amir, tué lors d’une marche de dénonciation de l’assassinat de Massinissa Guermah et de 5 jeunes d’Ouzellaguène au début des événements du printemps noir en avril 2001.

Kabylie : les citoyens d’Illilten s’opposent à la construction d’une brigade de gendarmerie

On

ILLILTEN (SIWEL) — Les citoyens de la commune d’Illilten à 70 km au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou ont dénoncé à travers une pétition l’implantation d’une brigade de gendarmerie dans la leur commune.

Les chômeurs se rassemblent devant le palais de justice à Vgayet

On

VGAYET (SIWEL) — Le collectif local des chômeurs de la wilaya de Bejaia a appelé à un rassemblement pour aujourd’hui devant la cour de justice de Vgayet en guise de soutien à Dalila Touat déférée ce jeudi devant le tribunal de Mostaganem pour avoir distribué des tracts appelant à un rassemblement dans sa ville natale.

Ligue de football de Tizi-Ouzou : les Bilans moral et financier adoptés

On

TIZI-OUZOU (SIWEL) — La ligue de football de Tizi-Ouzou a tenu ce jeudi 28 avril 2011 à 10h30 son assemblée générale ordinaire au niveau du siège de la JSK sis stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou sous la présidence de Rabah Kadri, président de ligue, en présence des représentants de la ligue régionale d’Alger, en l’occurrence Mustapha Louchel et Mohamed Yeddou ainsi que le représentant de la DJS de Tizi-Ouzou.

Libye : des intellectuels algériens dénoncent la position officielle d’Alger

On

ALGER (SIWEL) — Une motion de soutien à la révolution libyenne et dénonçant le « silence complice » des autorités algériennes sur les massacres perpétrées par les forces de Mouammar Kadhafi, circule depuis aujourd’hui, et reprise notamment par le porte-voix de l’opposition libyenne, Libya El-Youm.

Coupe d’Algérie : 27 500 billets réservés pour les supporters de la JSK

On

TIZI-OUZOU (SIWEL)— Cinquante cinq mille (55.000) billets seront mis en vente à partir de demain, jeudi, en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie qui opposera la JSK à l’USM El Harrach, et dont 27.500 seront réservés au fans des Canaris, a annoncé le directeur de l’OCO.