LA COORDINATION RÉGIONALE DU MAK EST APPELLE À LA SOLIDARITÉ AVEC LES MILITANTS INDÉPANDENTISTES

KABYLIE (SIWEL)  — Suite aux multiples convocations, dont ont été destinataires plusieurs militants et militantes indépendantistes Kabyles, les sommant de se présenter auprès de l’injustice d’Akbou et de Vgayet, et dans le but de faire face à cet acharnement judiciaire sans précédent, mené à l’encontre les enfants de la Kabylie, par le pouvoir criminel algérien.

Nous appelons l’ensemble du peuple Kabyle, de se dresser tel un seul homme, les jours de comparution de nos frères et sœurs, auprès de ces juridictions de l’état colonial algérien, à savoir les 08 et 15 février près du tribunal d’Akbou, et le 25 février près du tribunal de Vgayet.
Ces militants indépendantistes, pacifiques et jaloux de leur Kabylité, ne sont ni des assassins, ni des délinquants, ils sont victimes de l’amour de leur patrie qu’est la Kabylie.Le pouvoir central d’alger est aux aguets, il veut réduire la voix de l’indépendantisme Kabyle, à tout prix, du fait que cette idée est ancrée en chacun de nous. 

L’injustice n’a jamais été éternelle, tel le mensonge, et notre chère terre Kabyle, sera entre les mains de ses enfants dignes, tôt ou tard. 

Vivement l’indépendance de la Kabylie.

SIWEL 041400 FEV 21

Partager ceci...