Sélectionner une page
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DU NORD DE LA FRANCE

 

Le colon algérien et ses apprentis sorciers dans son redéploiement machiavélique procède à toutes les manipulations possibles pour refréner l’élan retentissant qu’impulse le MAK-Anavad sur le plan international après le dépôt du Mémorandum pour l’indépendance de la Kabylie au siège de l’ONU à New York par Mas Ferhat Mehenni président du Gouvernement provisoire kabyle en exil.

Dans ses intentions de détourner le peuple kabyle dans des revendications linguistiques dépassées, la Kabylie lui a donné des sueurs en lui retournant le piège qu’il tentait de lui tendre. Affirmant que la seule aspiration qui vaille reste l’indépendance de la Kabylie.

Le colon algérien, est aux abois et dans une panique totale de la perspective d’une grande affluence de Yennayer pour affirmer cette aspiration. De peur de la vague indépendantiste à l’appel du MAK-Anavad qui s’abattra sur lui le fait vaciller, il n’a d’autres moyens que de tenter de la minimiser en ayant recours à ses pratiques coutumières et rétrogrades. L’encerclement du lieu de la rencontre à Iɛeẓẓugen (ex Azazga) de nos militants, pour saborder les préparatifs de la marche en est une preuve.

Nous, militants de la coordination régionale MAK-Anavad du Nord de la France, tenons ici à montrer notre entière solidarité avec nos frères et leur apportons tout notre soutien.

Nous condamnons cette lâche répression disproportionnée envers une expression pacifique.
Cela ne fait que renforcer notre détermination à aller au bout de notre démarche noble.

Nous avons la force de nos convictions et le courage de nos engagements.

Vive le peuple kabyle et vive la Kabylie libre et indépendante !

Exil, le 31/12/2017

Pour la coordination régionale MAK-Anavad du Nord de la France
Hamid Gherab

SIWEL 312206 Dec 17 UTC

Partager ceci...