Coordination MAK-Anavad Amérique du Nord : Appel à une rencontre d’information et de débat le samedi 02 décembre
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION REGIONALE AMERIQUE DU NORD
Communiqué

 

Rencontre d’information, d’adhésion et de débat autour des nouvelles orientations pour une coordination régionale Amérique du Nord du MAK-Anavad.

Dans le cadre de la préparation de l’assemblée générale pour l’élection d’un nouveau bureau de la coordination régionale Amérique du Nord du MAK-Anavad, nous invitons l’ensemble de la communauté kabyle, militantes et militants, sympathisantes et sympathisants de notre mouvement à rejoindre la rencontre d’information, d’adhésion et de débat qui aura lieu à la salle B-3330 du collège de Maisonneuve situé au 3800, rue Sherbrooke E, Montréal, QC H1X 2A2, le samedi 02 décembre 2017 à 14h.

Durant cette rencontre, les membres de la coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord vont vous présenter, entre autres, des comptes rendus des rencontres de la coordination, des objectifs et nouvelles orientations du MAK-Anavad Amérique du Nord et le déroulement de l’assemble générale du 23 décembre 2017 pour l’élection de la coordination permanente du MAK-Anavad Amérique du Nord.

Résolus à poursuivre le combat pour la liberté et l’indépendance de la Kabylie, et à préserver les générations futures de l’aliénation et le déni identitaire, les membres de la coordination insistent sur l’importance de la mobilisation des kabyles d’Amérique du Nord pour soutenir et aider nos militantes et militants en Kabylie pour faire face aux pratiques infâmes du pouvoir colonial en place. Ces actes d’adhésion et d’union nous permettront de libérer notre peuple et notre nation « patrie » de la tyrannie et l’asservissement.

La lutte évite plus de périls que l’abdication, c’est un principe que la Kabylie a légué à ses braves enfants depuis toujours. Le MAK-Anavad est le mouvement des héritiers légitimes d’une Kabylie séculaire et ancestrale. Ses femmes et ses hommes libres ont emprunté cette noble voie pour honorer leurs aïeux et tous les martyrs qui ont sacrifié leur vie pour notre existence en tant que peuple distinct. Le peuple Kabyle.

Unissons-nous dans la fraternité et l’honneur, pour une Kabylie libre et indépendante.

Coordination MAK-Anavad Amérique du Nord

Velεid Ucaεlal

SIWEL 301825 Nov 17 UTC

MAK-Anavad : La Coordination Amérique du Nord organise sa 1ère rencontre d’information

Partager ceci...

Laisser un commentaire