La coordination MAK Afrique de sud apporte son soutien au président Ferhat Mehenni

Monsieur le Président du gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad) et du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), Mass Farhat Mehenni, nous saluons votre engagement, votre dévouement pour la défense de la Kabylie et votre dévotion pour le peuple kabyle et votre loyauté à la Cause.

Votre ambition dans l’intérêt du peuple kabyle et vos nobles projets pour une Kabylie souveraine se réaliseront si chaque kabyle s’approprie en soi cette mission qui est la nôtre à tous.

L’union fait la force comme disait l’adage et vous l’avez bien compris depuis le début de votre magistère, vous avez su réuni tous les dignes fils compétents de ce pays autour de l’essentiel pour bâtir un Etat kabyle émergeant et respecté dans le concert des Nations. Comme le stipule notre slogan « Laɛnaya n Teqvaylit ».

Que dire encore que de vous féliciter, Monsieur le Président. On peut dire et espérer que l’avenir prometteur sera radieux.

Notre soutien et notre engagement à vos côtés sera permanent et régulier.

Kabyles, avançons et concentrons-nous sur l’essentiel et oublions nos intérêts personnels et ensemble bâtissons notre cher Pays la Kabylie autour de Monsieur le Président Ferhat Mehenni.

Soyons patients et optimistes, tout ira bien. La patience est au bout de l’effort.
Tous nos soutiens à Mass Asleway Ferhat Mehenni.

MERCI A TOUS !

Mouloud Iflis
Max Grim
Moh n At Mussa
Moh M’kki
Ali Awassif
Massi Argan
Sofiane Allallen
Hakim At Ceveli
Mouloud At M’hmed
Said At M’hmed
Yuva n Tala Hemmu

Exil : Pretoria, le 11 décembre 2018

SIWEL 112345 DEC 18

Partager ceci...