La Coordination Locale des Étudiants de l’Université Mouloud Mammeri organise une vidéoconférence avec monsieur Ferhat Mehenni

TIZI-OUZOU (SIWEL) —La Coordination Locale des Étudiants de l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou (CLE) organise une vidéoconférence qui sera animée par le président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), le 28 avril 2019, à l’auditorium de Hesnaoua à 11 h 00, sous le thème le combat kabyle face à l’Algérie.

La Kabylie aspire à sa liberté parce qu’il n’ ya rien de plus avantageux pour un peuple que d’être maître chez-soi. L’honneur aux  braves Kabyles qui  méritent le respect et la reconnaissance pour leur sacrifices afin de préserver leurs  valeurs, leur langue et leur identité.

La volonté de l’indépendance de la Kabylie constitue une donnée permanente et irréductible de sa personnalité et de sa culture depuis la nuit des temps, dixit monsieur Ferhat Mehenni.

L’université Mouloud Memmeri renoue ainsi avec sa mission originelle en étant la locomotive des luttes pour la liberté et la démocratie.

Soyez au rendez-vous, pour échanger, débattre sur un sujet majeur : le combat kabyle face à l’Algérie.

SIWEL031226AVR19

Partager ceci...