Condoléances de l’Anavad suite au décès du père de Hamid Gherab

EXIL (SIWEL) — Hamid Gherab, un valeureux cadre du mouvement souverainiste kabyle et l’un des fondateurs de la coordination Nord de la France du MAK-Anavad, vient de perdre son père. Pour lui exprimer leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, les membres du Gouvernement provisoire kabyle en exil lui adressent ce message :

C’est avec une grande douleur que l’ensemble des militants du MAK-Anavad ont appris le deuil qui vous touche.

Nous, toute la famille militante du MAK-Anavad, sommes attristés et émus d’apprendre la disparition de votre père. Nous connaissons tous et toutes votre force de caractère et votre dignité pour faire face à ce deuil.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Nous sommes tout naturellement disponibles pour vous et les vôtres, à vos côtés dans cette épreuve.

Nous vous prions de recevoir nos pensées les plus affectueuses, et qu’elles puissent vous accompagner dans cette douloureuse séparation.

Le Président Mas Ferhat Mehenni, son Premier Ministre Mas Zidane Lafdal, ainsi que tous les membres du Gouvernement, se joignent à nous pour exprimer toutes nos sincères condoléances, et vous assurer de notre soutien moral et physique envers vous et vos proches.

Que votre père repose en paix.

Massa Sakina At Sliman
Porte-parole du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad)

—30—

SIWEL 271322 Nov 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire