COMMUNIQUE (SIWEL) — La Présidence de l’Anavad nous a transmis un communiqué qui porte nomination d’un médiateur qui est « chargé de la résolution des conflits organiques du MAK-Anavad ».

 

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE DE L’ANAVAD

COMMUNIQUE

Le président de l’Anavad, après consultation d’un certain nombre d’instances internes, a nommé Mas Djamel Ouchanen en tant que Médiateur chargé de la résolution des conflits organiques du MAK-Anavad.

Pour mener à bien sa mission, il a latitude à former son staff parmi les cadres militants de son choix.
Il a pour mission de rechercher toute solution susceptible de surmonter des problèmes internes.
La résorption des éléments résiduels de la crise traversée par le mouvement independantiste kabyle devient nécessaire.

Pour lever les derniers obstacles à l’application de la feuille de route énoncée par M. Ferhat Mehenni, M. Djamel Ouchanen est chargé de prendre contact avec toute partie crédible susceptible de contribuer à l’apaisement indispensable à la marche de la Kabylie vers son indépendance.

Les prochains défis de la Kabylie appellent un large consensus et un grand rassemblement des forces du MAK autour, entre autres points, du Mémorandum d’autodétermination, du déploiement d’un corps diplomatique kabyle à travers le monde, de la mise sur pied d’un parlement, l’instauration d’une autorité sur le terrain et la création du Fonds de Souveraineté de la Kabylie…

08/01/2017
P/l’Anavad
Ferhat Mehenni, président

SIWEL 081116 JAN 17

Partager ceci...