Appel au rassemblement de la communauté kabyle du 30 mars 2019 à Montréal

MONTRÉAL (SIWEL) — Nous appelons l’ensemble de la communauté kabyle à rejoindre le rassemblement qui aura lieu devant le Consulat Général d’Algérie sis au 3415, rue Saint-Urbain, Montréal (QC) H2X 2N2, le 30 mars 2019, à 11 h 00. Station métro Place-des-Arts.

Ce rassemblement s’inscrit dans le long combat pacifique du peuple kabyle contre l’injustice et la tyrannie du régime illégitime algérien qui n’est en réalité que le prolongement du système colonial français contre lequel des milliers de braves Kabyles ont sacrifié leur vie pour vivre avec leur langue et leur identité dans la dignité et la liberté.

La Kabylie doit en finir avec tous les dénis et les blocages que le pouvoir mafieux algérien lui impose depuis plus d’un demi-siècle. 
Les enfants kabyles ne devront pas subir l’humiliation et la répression de cette meute de l’armée des frontières et leurs acolytes sur leur terre ancestrale. 

Le peuple kabyle est le premier concerné par le sort et l’avenir de leur patrie, la Kabylie. C’est une question d’être ou ne pas être.
La Kabylie a besoin de la solidarité de ses enfants. Cette terre frondeuse a besoin du soutien de son peuple. La patrie a besoin de celles et ceux qui portent son nom. 
Toutes et tous pour la Kabylie. La Kabylie avant tout.

Soyez au rendez-vous pour honorer la Kabylie.
Tanmmirt . Ar-Tufat.

Vive la Kabylie libre et indépendante.
SIWEL 222526 MAR 19

Partager ceci...