Coordinations MAK-Anavad

MAK-Anavad : La Coordination Amérique du Nord organise sa 1ère rencontre d’information

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION TRANSITOIRE AMÉRIQUE DU NORD

Appel à une rencontre d’information, d’adhésion et de débat

Dans le cadre du processus de la restructuration du MAK-Anavad Amérique du Nord, la coordination transitoire lance un appel à l’ensemble de la communauté kabyle de l’Amérique du Nord, militantes et militants, sympathisantes et sympathisants de notre mouvement à rejoindre la rencontre d’information, d’adhésion et de débat qui aura lieu au collège de Maisonneuve situé au 3800, rue Sherbrooke E, Montréal, QC H1X 2A2, le samedi 14 octobre 2017, à 13h.

Durant cette rencontre, les membres de la coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord vont projeter une présentation ppt du MAK-Anavad et de ses objectifs ainsi un résumé à propos des nouvelles orientations du MAK-Anavad Amérique du Nord, en l’occurrence l’organisation de l’assemblée générale pour élire une coordination permanente prévue avant la fin de l’année en cours.

L’appartenance à la famille du MAK-Anavad est un engagement qui confère à toute adhérente et tout adhérent un respect et une considération, lui donnant des droits et des devoirs. Les Kabyles étant unis par la langue Kabyle, l’identité kabyle et la terre de leurs ancêtres doivent vivre comme de vrais citoyens dans la dignité et la prospérité. Cela n’est possible pour un quelconque peuple que s’il est maître chez soi.

Les membres de la coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord soutiennent l’opinion de leurs compatriotes qui affirme que si militer pour sa propre identité est un choix à prendre ou à laisser, la pire expiation c’est de détourner le dos à sa propre liberté, sa propre existence et sa propre patrie.

Sous peine de nous faire décimer en tant que peuple distinct par la politique d’arabisation du régime algérien, notre résistante ne peut aboutir sans notre mobilisation, car nous avons compris le malheur qui se répand chez nous en Kabylie.

Des discussions et analyses vont avoir lieu à propos de toutes ces questions d’actualité et un débat sera lancé autour du MAK-Anavad en Amérique du Nord, ses objectifs et ses nouvelles orientations.

Aussi, pour soutenir le Mouvement de l’Autodétermination de la Kabylie, des fiches d’adhésion seront disponibles sur place.

Soyez nombreuses et nombreux pour soutenir notre Kabylie et son indépendance.
La liberté est en nous. Nous n’abdiquerons jamais notre cause.
Vive la Kabylie libre et indépendante.

Coordination MAK-ANAVAD Amérique du Nord.
Velɛiḍ Ucaɛlal

SIWEL 091105 Oct 17 UTC

Partager ceci...
MAK-Anavad : La Coordination Amérique du Nord organise sa 1ère rencontre d’information
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut