Archives

Anavad : l’annonce du gouvernement remanié interviendra « incessamment »

Une communication du service de la présidence du Gouvernement provisoire kabyle (Anavad) indique que l’annonce de la nouvelle équipe ministérielle, prévue initialement pour le lundi 7 mars, sera faite « incessamment ».

 

La communication de la présidence transmise hier soir à Siwel précise que « des consultations sont toujours en cours » et l’annonce de la composition du Gouvernement provisoire remanié prévue pour le lundi 7 mars interviendra « incessamment ».

Annoncé au début du mois, le remaniement ministériel de l’Anavad avait été confirmé par un communiqué de la présidence transmis à Siwel le 1er mars et précisant qu’une « nouvelle équipe gouvernementale resserrée sur les nécessités opérationnelles sera rendue publique le lundi 7 mars 2011 ».

Le Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), présidé par Ferhat Mehenni, a été fondé par le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie le 1er juin 2010 à Paris. Il a comme principal objectif la dotation de la Kabylie des bases d’un État régional et la reconnaissance de ce dernier par la communauté internationale.

bbi
SIWEL 090841 MAR 11

Partager ceci...
Haut