Une communication du service de la présidence du Gouvernement provisoire kabyle (Anavad) indique que l’annonce de la nouvelle équipe ministérielle, prévue initialement pour le lundi 7 mars, sera faite « incessamment ».

 

La communication de la présidence transmise hier soir à Siwel précise que « des consultations sont toujours en cours » et l’annonce de la composition du Gouvernement provisoire remanié prévue pour le lundi 7 mars interviendra « incessamment ».

Annoncé au début du mois, le remaniement ministériel de l’Anavad avait été confirmé par un communiqué de la présidence transmis à Siwel le 1er mars et précisant qu’une « nouvelle équipe gouvernementale resserrée sur les nécessités opérationnelles sera rendue publique le lundi 7 mars 2011 ».

Le Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), présidé par Ferhat Mehenni, a été fondé par le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie le 1er juin 2010 à Paris. Il a comme principal objectif la dotation de la Kabylie des bases d’un État régional et la reconnaissance de ce dernier par la communauté internationale.

bbi
SIWEL 090841 MAR 11

Partager ceci...