All for Joomla All for Webmasters

A propos

Siwel est l’Agence Kabyle d’Informations. Siwel a été mise sur pied par le Gouvernement provisoire kabyle, l’Anavad, suite au décret du 20 Octobre 2010, signé par le Président Ferhat Mehenni.

Le décret du 24 Novembre 2016, portant nomination de son actuel directeur, précise également les objectifs de l’agence Siwel. Nous le reproduisons ci-dessous :

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

PRESIDENCE

TAGZEMT

portant nomination du directeur de l’agence kabyle d’information SIWEL

GZM N°2016/11/ASAN/01

Considérant l’installation du Gouvernement Provisoire Kabyle ou l’Anavad, le 1er juin 2010 en exil (Paris)

Considérant le Troisième Congrès du MAK ayant élu M. Ferhat At Sɛid (MEHENNI) à la Présidence de l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle), le 26/02/2016 à At Zellal, pour un mandat de quatre ans.

Considérant le Décret GZM/2010/15/ASAN/09 du 20/09/2010 portant création de l’Agence Kabyle d’Information SIWEL

Considérant la décision de l’Anavad du 16/03/2016 déchargeant Masa Yasmina Oubouzar de la gestion de l’Agence Kabyle d’Information SIWEL.

Le président de l’Anavad

Décide :

Article 1 : Mas Mulud At Ɛazdin (Mouloud Azzedine dans l’État civil colonial) est nommé Directeur de l’Agence Kabyle d’Information SIWEL.

Article 2 : Il est chargé de veiller à la bonne gestion de l’information portant sur la Kabylie et le peuple kabyle ainsi que leur impact à travers le monde.

Article 3 : Il veille au respect de la ligne éditoriale consistant en la promotion du combat de la Kabylie pour son indépendance, sa langue et sa culture, ses droits et ses épreuves.

Article 4 : Il a compétence pour réorganiser l’agence, recruter les journalistes et collaborateurs dont SIWEL a besoin.

Article 5 : Le présent Décret est publié au Journal Officiel de l’Anavad

Fait le 24/11/2016

Signé : Mas Ferhat At Sɛid (Nom colonial MEHENNI), Président de l’Anavad

Mentions légales

Copyright :

© SIWEL 2017. Tous droits réservés. Les utilisateurs peuvent télécharger et imprimer les extraits du contenu de ce site web pour leur usage personnel et à des fins non commerciales uniquement. Sous cette réserve, les utilisateurs ne sont pas autorisés à reproduire, publier, vendre, distribuer ou exploiter commercialement le contenu de ce site web sans l’accord préalable écrit de SIWEL. Tout média, numérique ou audiovisuel, reprenant nos informations (textuelles, vidéos ou photographiques) est prié de citer la source. SIWEL et son logo sont des marques déposées.

 

Avertissement

Le contenu de ce site, y compris les nouvelles d’actualité, les citations, les données et autres informations, est fourni « tel quel » par SIWEL et ses fournisseurs de contenu tiers pour votre information personnelle uniquement et n’est pas destiné à un usage commercial.

SIWEL exclut, dans les limites des lois applicables, toute garantie, expresse ou implicite, y compris et sans limitation, toutes les garanties implicites relatives à la commercialisation, à la qualité et l’exactitude du contenu fourni et à son adéquation à un usage donné.

Ni SIWEL ni ses fournisseurs de contenu ne sauraient être tenus responsables des dommages directs ou indirects entraînés par l’utilisation de ce site et des documents qu’il contient, au vu notamment de leur opportunité, de leur exactitude et de leur fiabilité.

Bien que SIWEL s’efforce, dans la mesure du possible, d’obtenir un contenu fiable de ses fournisseurs tiers, SIWEL ne garantit pas l’exactitude des avis ou opinions exprimés par ces derniers et n’y adhère pas nécessairement.

Les fonctions incorporées au site ou à ses données ne sont pas garanties contre une interruption ni contre des erreurs de fonctionnement. L’utilisateur assumera les frais en cas de recours à des services, à des réparations ou à des corrections occasionnées par l’utilisation de ce site.

Ce site dispose de liens pouvant renvoyer à d’autres sites Internet susceptibles de vous intéresser, mais cela ne veut pas dire que SIWEL approuve leur contenu, et SIWEL décline toute responsabilité à leur égard.

Haut