Coordinations MAK-Anavad

1ère conférence sur le Mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie : les préparatifs vont bon train à Rouen

ROUEN (SIWEL) — Le 19 février 2017 à 15h00, la section MAK-Anavad de Rouen aura l’honneur d’accueillir Le Président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni, pour une conférence sur le Mémorandum pour l’Autodétermination de la Kabylie, à la salle Ostermeyer, située au 11 Avenue Pasteur à Rouen, juste à côté de la préfecture.
Mas Ahmed Haddag, Ministre des Institutions et de la sécurité sera également présent pour échanger avec les nombreux militants de la région et pour officialiser la structure locale.

La réalisation d’un tel événement requière avant tout une communication digne de ce nom. Outre les annonces réalisées dans les différents médias et les réseaux sociaux, les militants du MAK-Anavad de la capitale Normande ont fait le tour de l’agglomération pour l’affichage et la tractation. Nombre d’entre eux nous ont avoué qu’ils ont en tête l’intimidation et la répression des services d’insécurité auxquelles sont confrontés nos valeureux militants au pays kabyle. Cela procure davantage de motivation, nous ont-ils-assuré.

la conférence sera diffusée en direct sur le site de l’agence kabyle d’informations, Siwel, afin de permettre aux kabyles du monde entier de suivre cette première conférence autour du Mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie.

Hocine B
SIWEL 131356 FEV 17

Partager ceci...
1ère conférence sur le Mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie : les préparatifs vont bon train à Rouen
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut