Marche du 20 mai : « Notre réponse doit être massive et exemplaire » (communiqué de la Coordination du Sud)
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE

MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

MAK-ANAVAD

COORDINATION RÉGIONALE DU SUD

La Coordination Régionale Sud MAK-Anavad  s’est réunie aujourd’hui 13 mai 2017 à Tuviret, en présence de nombreux militants venus de toute la région.

Après une prise de parole du Président de la Coordination du Sud pour exposer les points concernant la préparation de la marche Nationale Kabyle qui aura lieu ce 20 mai, les militants de la Coordination se sont engagés à faire de cet événement une réussite et une victoire pour le Peuple Kabyle à Tuviret.

Ils tiennent, d’ores et déjà, à remercier les deux coordinations de l’Est et de l’Ouest pour leur disponibilité et tous ceux et celles qui ont aidé de près ou de loin à donner à cet évènement l’ampleur qu’il mérite.

Durant cette réunion, tous les points relatifs à l’organisation de la marche ont été abordées.  Les questions relatives à la vigilance et à la sécurité, avant, pendant et après la marche ont été particulièrement prises au sérieux.

En dernier, la Coordination Régionale du Sud veut lancer un appel à la Kabylie entière, pas seulement aux militants et sympathisants d’une Kabylie indépendante. Tuviret est particulièrement visée par les attaques arabo-islamistes du pouvoir algérien. Notre reponse doit être massive et exemplaire. Tuvirett vous appelle à venir marcher ce samedi aux côtés des habitants de la région pour crier haut et fort que Tuviret est Kabyle et le restera pour toujours !

La Coordination régionale Sud du MAK-Anavad
Tuviret le 13/05/2017.

SIWEL 132034 May 17 UTC

Partager ceci...