Vidéo : La télévision algérienne veut forcer les filles Kabyles à se marier avec des Arabes

10/08/2015 - 19:22

ALGER (SIWEL) – Sous couvert d'émission satirique de caméra cachée, le quatrième canal du bouquet de télévision étatique algérienne s'est mis à jouer les Père-la-Morale à bon compte, en encourageant les familles kabyles à marier leurs filles aux arabes...


Alors qu'il est communément admis que tout peuple qui résiste à son oppresseur, s'interdit de telles "unions", ceci pour des raisons évidentes de survie et de la perpétuation des siens, il en est ainsi en l'occurrence du peuple kabyle qui lutte contre l'arabo-islamisation forcenée menée depuis l'indépendance par l'état algérien.

Le pouvoir arabo-islamiste algérien ne cesse de vouloir effacer jusqu'au moindre particularisme de la Kabylie multi-séculaire et de son peuple séculier épris de démocratie, en inondant cette dernière de projets cultuels, au détriment d'infrastructures culturelles, industrielles voire sanitaires, ceci dans le but inique de clochardiser en paupérisant la société kabyle qui tient plus que jamais à son identité et à son attachement aux valeurs de liberté et de progrès.

Le drame qui s'est déroulé la semaine dernière aux Issers, où un gendarme arabe stationné en Kabylie, a assassiné une jeune fille kabyle qui ne voulait pas de lui, est on ne peut plus démonstratif de ce que les officines algériennes tricotent pour casser la Kabylie.

Dans l'extrait que nous reproduisons l'on peut juger sans risque de se tromper le devenir réservé à toute jeune fille kabyle qui se coquinerait avec un arabe : un accoutrement orné d'une voilure lui sera intégralement offert en guise d'entrée... en la matière bédouine pour le grand bonheur de chameliers conquérants.

wbw
SIWEL 101932 AOU 15



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu