Urgent : Le MNLA mène en ce moment même une offensive contre le Mujao dans les environ de In Khalil

23/02/2013 - 11:17

IN KHALLIL (SIWEL) — Suite à l’attentat à la voiture piégée qui a ciblé, hier matin, une unité de combattants du MNLA à In khallil, près de Tessalit, non loin de la frontière algéro-azawadienne, le MNLA a mené ce matin une contre offensive militaire sur les positions du groupe terroriste Mujao. L’attaque kamikaze d’hier avait fait trois morts parmi les soldats du MNLA. Selon le porte parole du MNLA, les combats se poursuivent encore en ce moment.


Unités de combattants du MNLA.(PH/DR/Archives)
Unités de combattants du MNLA.(PH/DR/Archives)
Le MNLA mène en ce moment une contre offensive contre les groupes terroristes du Mujao. Les combats se poursuivent encore au moment où nous mettons sous presse. L'information a été divulgué à Siwel par le Porte parole du MNLA, Mossa Ag Attaher, qui a affirmé qu'en ce moment même les combats contre les terroristes du Mujao se poursuivent dans les environs immédiats de in Khalil, non loin de Tessalit, à la frontière algéro-azawadienne.

L’attentat qui a été perpétré hier par deux kamikazes à bord d’un véhicule, faisant trois morts parmi les combattants du MNLA ainsi que plusieurs blessés, a suscité la réaction du MNLA qui a décidé de réagir immédiatement en menant, aujourd’hui, dans la matinée, une contre offensive sur des positions du groupe terroriste du Mujao qui ont été identifiées à In Khalil.

Selon le porte parole du MNLA, les affrontements se poursuivent au moment où nous publions et un communiqué du Mouvement de libération national de l'Azawad (MNLA) sera rendu public dans les prochaines heures.

zp,
SIWEL 231117 FEv 13




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu