Un ancien ministre algérien veut obtenir l'arme nucléaire pour "tenir les juifs à leur place "

30/09/2015 - 17:58

ALGER (SIWEL) — Dans le cadre d’une rencontre organisée le 20 septembre 2015 par le journal arabophone Al-Hiwar autour du thème "Violation sioniste d’Al-Aqsa", Abderrahmane Belayat, ancien ministre algérien et ancien secrétaire général du FLN, a déclaré : " Nous devons nous doter de l'arme nucléaire, car si nous n'avons pas d'arme nucléaire, on ne pourra parler ni avec l'Angleterre, ni avec la Russie ni avec personne. Nous la placerons à Tikejda ou dans les Aurès et nous dirons aux juifs de tenir leur place et de quitter la Palestine"


Pour rappel Abderrahmane Belayat est un ancien ministre algérien de l'urbanisme. Autant dire qu'au vu des résultats forts probants de son ministère et de l'urbanisation de l'Algérie, il est certain que les juifs n'ont strictement rien à craindre d'un Belayat, ni même de quelques millions de ses semblables.

Le ministre Belayat, qui veut installer son arme nucléaire à Tikejda, c'est à dire en Kabylie, ou dans les Aurès, c'est à dire en pays Chaoui, ignore que les armes nucléaires ne se gardent pas au sommet des montagnes, encore moins si celles-ci sont peuplées. D'autre part, les deux zone montagneuses qu'il a choisi sont des territoires berbères et non pas arabes. Nous ne sommes plus au temps des misérables vassaux des "foutouhates islamiques" et cela fait bien longtemps que les "Tareq Ibn Ziyad" ne sont plus de ce monde.

Si monsieur Belayat veut faire la guerre aux juifs, qu'il ait donc le courage de la leur déclarer au nom de ses frères mais de chez lui, pas de chez nous, qu'il aille donc dans la péninsule arabique et qu'il y organise avec ses "frères arabes" la guerre contre les juifs. Nul doute qu'ils seront défaits en moins de 6 jours cette fois! ... surtout avec des Belayat comme stratèges politiques et militaires pour "tenir les juifs à leur place". Le ministre algérien ne précise d'ailleurs pas quelle est la place qui est sensée être celle des juifs mais on le devine aisément...

zp,
SIWEL 301758 SEP 15





Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu