Suite aux menaces proférées contre le MAK et le GPK: Notre réponse sera le 12 septembre - Contribution de Rahim Arezoug

10/09/2015 - 09:18

CONTRIBUTION (SIWEL) - Le 12 septembre sera inscrit dans l'histoire du peuple Kabyle en écrivant ensemble une autre page de notre combat en lettres de liberté et de fraternité kabyle .


Suite aux menaces proférées contre le MAK et le GPK: Notre réponse sera le 12 septembre - Contribution de Rahim Arezoug
Suite aux menaces proférées contre le Président du GPK et du MAK ainsi que toute la famille du MAK, nous vous rappelons que vos attaques ne font que renforcer notre détermination .

La réponse à vos provocations infantiles vous l'aurez le 12 septembre à Akbou.

Le MAK très fort de par son encrage populaire et la détermination de ses milliers de militant(e)s et de sympathisant(e)s met en garde l'Etat algérien contre toute dérive répressive en Kabylie.

Nous réitérons notre appel au peuple Kabyle pour participer massivement à la marche du 12 septembre 2015 à AKBOU. Rien ne peut arrêter un peuple sur le chemin de sa libération.
Nous sommes déterminés à jamais !

Vive le MAK
Vive LE GPK
Vive Bouaziz Ait Chebib, vive Ferhat Mehenni .

Le colonialisme Algérien cherche a déclencher une guerre en Kabylie contre le Mouvement souverainiste Kabyle; Notre mouvement est d'essence pacifique et sa flamme ne s'éteindra jamais.

Le 12 septembre sera une autre victoire car le flambeau de la liberté sera allumé à AKBOU par des milliers de Kabyles qui viendront pour défendre leur Kabylie .

Notre patrie nous appelle, venez en masse à la marche .

Le 12 septembre sera inscrit dans l'histoire du peuple Kabyle en écrivant ensemble une autre page de notre combat en lettres de liberté et de fraternité kabyle .

Fraternellement Rahim Arezoug
SIWEL 100918 SEP 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche