Sans surprise, c'est un KDS qui est à l'origine de la "FORCE ARABE" conjointe

07/04/2015 - 16:27

(SIWEL) — Ramtane Lamamra, encore un KDS, récemment reçu au concours d'entrée au KD-Servicere, a proposé au 26e Sommet Arabe à Charm El-Cheikh (Egypte) la création d'une FORCE ARABE conjointe. La proposition venant d'un authentique berbère reconvertis en arabe, les membres de la ligue Arabe l'ont immédiatement accepté avec joie.


Ramtane Lamamra, Ahmed Ouyahia, Khalida Messaoudi-Toumi, Ould Ali El Hadi, autant de KDS qui auront bien mérité leur titre de KDS. Il y a aussi Amara Benyounes ou encore Abdelmalek Sella mais ceux-ci ne servent que de clowns destinés à ridiculiser les origines kabyles dont ils sont hélas porteurs. Par contre les 4 autres sur la Photo ont été d'une efficacité digne des Bachagha de la pacification de la Kabylie  (PH/DR)
Ramtane Lamamra, Ahmed Ouyahia, Khalida Messaoudi-Toumi, Ould Ali El Hadi, autant de KDS qui auront bien mérité leur titre de KDS. Il y a aussi Amara Benyounes ou encore Abdelmalek Sella mais ceux-ci ne servent que de clowns destinés à ridiculiser les origines kabyles dont ils sont hélas porteurs. Par contre les 4 autres sur la Photo ont été d'une efficacité digne des Bachagha de la pacification de la Kabylie (PH/DR)

Cette proposition de "force arabe conjointe" , tout comme la gestion du dossier "Touaregs de l'Azawad" ne pouvaient êtres confiés qu'à des KDS, comme en son temps ,la gestion du problème Touareg et du problème kabyle furent confié au KDS Ahmed Ouyahya, alias "agujil bwawal" pour des raisons évidentes, flagrantes mais qui n'en demeurent pas moins efficaces. Voilà qui va éclairer un peu plus les lanternes de ceux parmi les kabyles qui se demandaient pourquoi le ministre algérien chargé des Affaires étrangères était un Kabyle! la réponse est donné par la création d'une "force arabe".

On comprend mieux maintenant pourquoi le propriétaire de l'Algérie, Bouteflika a confié ce poste stratégique à un Kabyle...comme ça tout le monde pourra dire, mais la création d'une force arabe est une initiative kabyle.

M.Ramtane Lamamra, a indiqué que les amendements proposés par l'Algérie concernant la proposition de création d'une force arabe conjointe au 26e Sommet arabe à Charm El-Cheikh (Egypte) avaient été acceptés par tous les membres et ont permis son adoption par consensus. «La position de l'Algérie a été exprimée et appuyée par des amendements» qui ont «tous été acceptés», rendant le texte plus réaliste, plus responsable et plus compatible avec les réalités du monde arabe contemporain», a précisé M. Lamamra sur les ondes de Radio Algérie internationale...

C'est clair ! non ?!... l'Algérie est un pays arabe et c'est un kabyle qui le dit ... enfin un KDS, mais le monde ne fait pas la différence, le monde ( en particulier les chancellerie occidentales) retiendra que les kabyles, ce sont bien des arabes comme les autres et qu'en plus ils le revendiquent ! ... Exit la marche du 14 juin 2001 où 2 millions de kabyles sont descendus sur Alger pour dire "mazal-agh d Imazighen"... alors oui mazal, mais plus pour très longtemps si on devait suivre la voie traditionnelle de l'opposition dite kabyle..qui n'est plus ce qu'elle avait été, dès lors que tous le monde maintenant se revendique de l'arabité, pour être "national".

Enfin, voilà c'est pourquoi M.Ramtane Lamamra et pas un autre qui met en place la création d'une force arabe conjointe...

Et voilà pourquoi c'était le KDS Ouyahia et pas un autre qui a rendu l'usage de l'arabe OBLIGATOIRE...

Et voilà pourquoi c'est la KDS, Khalida Messaoudi qui a mis en place Constantine capitale de la Culture arabe...

Tout comme voilà pourquoi le KDS Ould Ali El Hadi qui a mis en place le festival arabo-africain à Tizi-Ouzou...

Et voilà pourquoi encore c'est le tandem Khalida Messaoudi -Ould Ali El Hadi qui ont ramené le chef spirituel du terrorisme islamique international à Tizi-ouzou, El Qardaoui, pour instruire ces ignorants de kabyles qui ne savent pas à quel point ils ont de la chance d'être assimilés "de force" aux arabes....

On passe sur les cas Amara Benyounes et Abdelmalek Sella car ses deux KDS sont destinés à saper le moral des kabyles par le ridicule qu'ils incarnent à la perfection.

mel,
SIWEL 071627 AVR 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche