Samedi 2 mai 2015, la Kabylie entière derrière le MOB

30/04/2015 - 15:42

KABYLIE (SIWEL) — La Finale de la coupe d’Algérie 2015, qui opposera le club phare de Vgayet, le MOB, au Club Arbaa (RCA), aura lieu ce samedi 2 mai à 16h00. Initialement prévue à Alger, la finale a été délocalisée à Blida par crainte de la présence massive d’un public kabyle jugé trop important à Alger.

Juste avant cette finale, tout a été fait pour priver le MOB du support de la Kabylie, mais les noirs dessins de diviser la Kabylie ont échoué car les kabyles ne sont désormais plus dupes des manigances qui visent à les dresser les uns contre les autres. C’est donc avec ferveur que la Kabylie toute entière sera derrière le MOB ce samedi 02 mai pour remporter cette finale de la coupe d’Algérie, tout comme elle avait soutenu sa sœur jumelle, la JSK, qui avait remporté à maintes reprises la finale de la coupe d’Algérie.


Cette fois, c’est le MOB qui représentera la Kabylie à la finale de la coupe d’Algérie et c’est la Kabylie toute entière qui la soutient de toutes ses forces. Les tentatives de diviser les supporters kabyles, de les dresser les uns contre les autres ont échoué. Les supporters des 3 clubs kabyles, MOB, JSK et JSMB sont tous mobilisés pour soutenir le MOB, comme l’ensemble du peuple kabyle qui n’est plus dupe des manigances du pouvoir algérien, de ses mercenaires et de ses voyous.

Pour rappel, la semaine dernière, lors du dernier derby entre les deux clubs kabyles (et fiers de l’être), la JSK et le MOB, des voyous, en bandes organisées, se sont fait passer pour des supporters de la JSK et sont allé agresser les supporters du MOB à Tizi-Ouzou. Ces opérations de sabotage des liens fraternels qui existent entre la JSK et le MOB ont pour but de semer la haine entre les supporters des deux clubs kabyles à la vielle de la finale de la coupe d’Algérie que doit disputer le MOB. A ce propos, un communiqué du Comité des supporters de la JSK a immédiatement démenti les rumeurs d’agressions des supportes de la JSK contre ceux du MOB.



Avant cette agression douteuse, les matchs entre la JSK et le MOB se sont toujours déroulés dans d’excellentes conditions, mais cette fois, il fallait impérativement tenter de diviser les supporters kabyles et les dresser les uns contre les autres pour priver le MOB d’un soutien massif de la Kabylie. Ce n’est pas pour rien que cette finale a été délocalisée à Blida après que les organisateurs se soient rendu compte qu’Alger comptait décidément beaucoup trop de kabyle et qu’il valait mieux déplacer le match à Blida pour isoler le MOB parce que le MOB porte fièrement sa kabylité.

Ce samedi 02 mai à 16h, le MOB représentera la Kabylie entière et c’est le cœur de la Kabylie entière qui palpitera pour cette équipe chérie par le peuple kabyle

La liste des 20 joueurs qui composeront l’équipe qui disputera la finale a été rendue publique, en voici la liste complète:
Gardiens : Mansouri et Rahmani
Défenseurs : Aguib, Benali, Doumrane, Mebarakou, Messaoudi, Salhi, Baouali et Guedjali.
Milieux de terrain : Dehouche, Ferhat, Sidibe, N'Diaye, Rahal, Chatalet Zerdab.
Attaquants : Banouh, Hamzaoui et Yaya.

Toute la Kabylie avec le MOB !

Je Suis Kabyle, Mon Origine Berbère ! La Kabylie est une et indivisible !















Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche