Remerciements de l'Association America Kabylia Friendship & Union (AKFU) aux congressistes du MAK

28/02/2016 - 23:08

NEW YORK, USA (SIWEL) — Suite à la tenue du Congrès du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie (MAK) vendredi dernier, l'Association America Kabylia Friendship & Union (AKFU), par la voix de son président, M. Mansour Bensahnoune Ulhadi et de son colnseiller extérieur, M. Rabah Arkam, tenaient à féliciter les participants, les organisateurs et le village hôte d'At Zellal : "L’Histoire est en marche, personne ne peut arrêter la revendication d'un peuple uni en vue de sa libération" :


Lever du drapeau kabyle devant le siège de l'ONU à New York le 11/10/2015 (PH/SIWEL)
Lever du drapeau kabyle devant le siège de l'ONU à New York le 11/10/2015 (PH/SIWEL)
Nos remerciements au nom de l’Association : America Kabylia Friendship and Union (AKFU), aux noms de la population Kabyle des USA, vont tout d'abord à l'endroit de vous tous qui avez fait le déplacement à At Zellal, vous tous qui malgré les péripéties rencontrées, les dissuasions des adversaires, avez tenu à être présents, à vous tous ceux qui malgré les menaces voilées de nos détracteurs avez organisé ce 3ème Congrès avec brio.

Population d’At Zellal, on vous remercie pour votre hospitalité. Nos remerciements vont aussi à l’endroit de ceux qui, partout en Kabylie, ont aidé pour la bonne tenue de ce congrès et à ceux qui ont partagé l’événement en direct avec ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement. Votre présence massive, le sens patriotique de nos camarades et sympathisants qui ont refusé de répondre aux provocations mineures, Merci aux instances du mouvement qui y ont réitéré leurs confiances à M. Bouaziz Ait Chebib et M. Ferhat Mehenni respectivement à la tête du MAK et de l'Anavad.

L’Histoire est en marche, personne ne peut arrêter la revendication d'un peuple uni en vue de sa libération.

Mansour Bensahnoune Ulhadi, Président d’AKFU et Coordinateur du MAK à New York
Rabah Arkam, Conseiller extérieur d’AKFU et Militant des droits des peuples à leur indépendance.

SIWEL 282308 FEV 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu