RAPPEL d'un moment majeur pour la Kabylie : Tighri, l'appel à l'élection du drapeau kabyle,

26/04/2014 - 09:50

PARIS (SIWEL) — C'est aujourd'hui que la diaspora kabyle de la région parisienne entame le vote pour l'élection du futur drapeau kabyle qui flottera aux côtés du drapeau Amazigh qui appartient à tous les peuples Amazighs. Après les rifians, les chaouis, les canariens et les touaregs, c'est au tour des kabuyles de se doter de leur drapeau. Le Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK) et Le Réseau ANAVAD rappellent que l’élection du drapeau Kabyle, pour la région parisienne, aura lieu aujourd'hui samedi 26 avril 2014 de 14h00 à 19h00 au 103, avenue du Général Leclerc 93500 PANTIN, Salle « Le bienvenu » RER (E) PANTIN.


ELECTION DU DRAPEAU KABYLE : Un moment majeur pour la Kabylie
TIGHRI / APPEL
“ANDA YELLA WEQVAYLI AD T-NEQSED AD T-NESHDER”

TIQVAYLIYIN – IQVAYLIYEN
Chers compatriotes,

Le Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK) et Le Réseau ANAVAD vous rappelle que l’élection du drapeau Kabyle, pour la région parisienne, aura lieu aujourd'hui Samedi 26 avril 2014 de 14h00 à 19h00 au : 103 avenue du Général Leclerc 93500 PANTIN, Salle « Le bienvenu » RER (E) PANTIN;

Et vous inviter à venir massivement prendre part à cette élection historique, qui permettra à la Kabylie de se doter de son propre drapeau. Une fois proclamé officiellement le 14 juin 2014, journée de la nation Kabyle, l'emblème kabyle, après celui des rifains, des chaouis, des canariens et des touaregs, qui ont déjà leurs drapeaux spécifiques, flottera aux côtés du drapeau existant Amazighs et qui unit tous les peuples Amazighs.

POUR LA KABYLIE
LE 26 AVRIL 2014 : TOUTES ET TOUS AUX URNES



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu