Procès-verbal de l'AG de renouvellement du bureau exécutif de la confédération MAK At Dwala

09/02/2015 - 12:00

AT DWALA (SIWEL) — Le 07 Février 2015, comme annoncé précédemment, les militants du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) d’At Dwala se sont réunis en Assemblée Générale pour renouveler le bureau exécutif du mouvement dans la confédération.



Après une minute de silence à la mémoire de tous les martyres de la Kabylie, le président du mouvement, Bouaziz Ait Chebib, accompagné du secrétaire national à l’organique Boussad Becha a fait une allocution à l’attention des militants venus prendre part à la réunion. Puis les travaux ont débuté à 11 h sous la direction du vice-président du conseil régional Tizi-Ouzou Boumerdes, Ouramdane Bouakiz.
A la suite d’un débat ouvert et démocratique, portant essentiellement sur les stratégies à suivre pour permettre au mouvement de s’implanter efficacement dans la région, le nouvel exécutif a été élu, dont les membres sont comme suit :

Président : HAMIDI Amirouche.
Vice-Président représentant d’At Zmenzer : HASSANI Koceila.
Vice-Président représentant d’At Mahmoud : Ahmim Khelifa
Vice-Président représentant d’At Aissi : BELFAKED Boubekeur.
Responsable l’organique : SOFIANE Djerdi.
Trésorier : SIMOUD Ramdane.
Responsable à l’action politique : HACHEMI Salim.

A l’issue de cette assemblée, il a été décidé d’organiser un meeting populaire en hommage a l’illustre Amusnaw kabyle Mouloud Mammeri le le 28 février à partir de 11 h 30 au niveau du chef-lieu d’At-Dwala.

La réunion a été clôturée à 12h 30

Ouramdane Bouakiz
MAK At-Dwala





Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu