Paris, Place de Stalingrad, Mecque d'un jour de la fête de la musique

22/06/2015 - 00:27

PARIS (SIWEL) — Aujourd'hui, le 21 juin 2015, on est dimanche, pourtant la place de Stalingrad est beaucoup plus verte que rouge, noire devrais-je dire tant cette couleur est adulée par tous les groupes terroristes, à leur tête DAECH. En effet, la place connue du bassin de la Villette se préparant à la soirée musicale, et donc attirant du monde, les deux principaux accès sont occupés de part et d'autre par des islamistes barbus , en soutanes afghanes réglementaires, distribuant gratuitement à qui tend la main, le "noble coran en français" comme écrit sur leurs panneaux publicitaires. Et voilà que les témoins de Jéhovah cèdent la place aux témoins d'Allah…


Paris, Place de Stalingrad, le 21 juin 2015, Journée de la fête de la musique... (PH/A. At Uqaci)
Paris, Place de Stalingrad, le 21 juin 2015, Journée de la fête de la musique... (PH/A. At Uqaci)
Il est vrai que depuis que les musulmans transforment des lieux de culte catholiques en mosquées, le nombre attendu de convertis devra être conséquent. Au parfum de ce filon en or, et en prévision du nombre de circoncisions, je suis tenté de voir avec l'ANPE s'ils n'auraient pas une formation, prévue à cet effet, au budget de l'Etat par les initiateurs et autres soutiens de ce fléau dans la loi de finances 2016.

Là où je voyais, tout comme vous tous, ce phénomène à travers un prisme réducteur, j'ai dû changer d'avis après seulement 10 minutes d'observation d'un des postes de propagande islamiste en question. L'islamiste n'est pas seulement l'homme ridiculement "sapé" et ce voile qui laisse deviner la présence d'un individu à priori féminin, en dessous. L'islamisme c'est aujourd'hui tout le monde; et forts de ce constat, ces ridicules ne reculent plus devant rien et osent tout, y compris aller déranger l'esprit d'une fête comme celle-là.

Ils le savent bien qu'ils sont en terrain conquis. Tout milite en leur faveur : le pouvoir politique, les forces armées infiltrées depuis longtemps, les forces économiques qui les alimentent de l'étranger, en plus des moyens conséquents qu'ils soutirent aux opérateurs, ici même, sur les terres des mécréants, et les médias… Allez savoir pourquoi en France plus qu'ailleurs!...

Forts de tout cela, il peuvent aussi compter sur tous les sauvageons et autres petits délinquants, mais aussi sur l'impact psychologique des guerres menées et gagnées par médias interposés et de propagande par les troupes militaires et autres groupes terroristes dans plusieurs pays.

Ils distribuent des corans flambants neufs, des livres aux reliures dorées et font la couverture, curieusement pas de ce vert ouvertement islamique et répulsif. Non, ces corans distribués par des jeune officiellement sans emplois, et donc bénéficiant de tous les avantages sociaux qu'offre ce pays mécréant aux faux-misérables, doivent bien trouver leurs financement quelque part...un peu comme toutes les tonnes d'argent qui rachètent des églises pour les transformer en mosquées ou offrent de la nourriture contre l'abandon de son âme à celui/celle qui tend la main pour recevoir.

L'intégrisme c'est la mort. L'intégrisme islamiste, c'est la mort violente assurée. L'intégrisme c'est le retour du statut des femmes acquis dans la douleur à celui de chèvre dont le berger est le maître! L'intégrisme islamiste est connu de tous et de toutes, pourtant...

Pourtant les minutes passées à observer cette curiosité fortuite m'a vite fait refaire un tour dans mon cerveau pour m'assurer que ce que voyaient mes yeux était bien la réalité en parallèle de ce qu'entendaient mes oreilles : Sous les décibels des répétitions des artistes, un barbu est constamment sollicité par une variété de faune improbable pour moi jusque-là.

En effet ses premières clientes a tendre la main sont deux femmes « 100% kabyles » et malheur, têtes nues tant la mère que la jeune fille. La mère en demande un deuxième et s'excuse auprès de maître qui ne lui a rien demandé, de n'avoir pas d'argent à mettre dans l'obole qui servira à acheter le matériel pour la fouetter elle, ou sa fille demain...

Puis voici un bon vieux français (de souche) qui fait le beau pour en recevoir un, puis un autre plus basané, puis des noirs ou encore des arabes et ainsi de suite…

Une camionnette de ramassage d'ordures frappée aux couleurs de la mairie de Paris s'arrêta, un homme brun en sorti et alla droit vers l'autre barbu en récupérer un exemplaire. Puis une vieille française qui en prend un et qui met de l'argent...

Des voitures s'arrêtent de façon volontaire et appellent le barbu pour lui remettre des dons sans même demander de livre... En 10 minutes, le premier fait signe au second qu'il ne lui restait plus que deux exemplaires... J'étais paralysé par le spectacle. Il faut dire qu'il est aussi surprenant pour une personne comme moi qui croyait avoir fait le tour de la question et… cerné le problème !

Non, le problème a jeté des racines bien plus profondément, et ce n'est pas cet appel à la prière d'un portable qui qui se met à sonner en plein train et qui m'a poussé à m'éloigner pour ne plus entendre, qui atténuera le degré de gravité auquel l'humanité sera appelée à affronter un jour ou l'autre et de façon globale.

Le coran qu'ils disent saint et qui ne doit pas être touché sans ablutions est donné gratuitement à des mécréants, il est même mis dans un camion poubelle… C'est dire combien de couleuvres ces ignares sont prêts à avaler pour parvenir à leur fin, la nôtre à tous!

Ils n'osent aucune remarque désobligeante, ils résistent à toute la fureur qui est en eux. Ils sèment leurs graines de folie meurtrière, de haine et attendent tranquillement qu'elles germent pour décider enfin de changer le sens de rotation à la planète terre.

Attendons donc avec eux et continuons de nous arroser de faux espoirs, pareils aux hommes de Neandertal!

A. At-Uqasi
SIWEL 220027 JUIN 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche