Oran / les supporteurs algériens ne respectent pas la minute de silence en hommage à Ait-Ahmed et chantent " Falestine chouhada " (Vidéo)

26/12/2015 - 22:35

ORAN (SIWEL) — L'administration coloniale algérienne a décrété une minute de silence durant les rencontres sportives d'aujourd'hui pour soi-disant rendre hommage au grand révolutionnaire "algérien" Hocine Ait-Ahmed... sur l'ensemble du territoire "national" (NDLR : Algérie). Aujourd'hui, la JSK s'est déplacée à Oran pour affronter en match de football le MCO, au stade Ahmed Zabana.

Or, durant la minute de silence "en l'honneur d'Ait-Ahmed", les supporters algériens ont apporté un démenti formel à l'hypocrisie ambiante qui veut faire croire que le peuple algérien est peiné par la disparition du défunt révolutionnaire. En effet, refusant de rendre hommage au kabyle Hocine Ait Ahmed, les supporters algériens se sont mis à scander "Falestine Chouhada" pendant la minute de silence.


Oran / les supporteurs algériens ne respectent pas la minute de silence en hommage à Ait-Ahmed et chantent " Falestine chouhada "  (Vidéo)
En chantant "Falestine Chouhada" (Palestine, martyrs, ndlr), les supporters algériens ont démontré qu'ils ne perdaient rien du tout en la personne d'Ait-Ahmed et que ce qui compte pour eux ce sont leurs frères de "Palestine". Tel est l'hommage rendu par les algériens à celui qui sa vie durant s'était battu pour la liberté et les droits de tous les algériens, refusant même d'admettre que la Kabylie ce n'est pas l'Algérie. CQFD !

Cela s'est passé à Oran, comme cela aurait pu aisément se passer dans n'importe quel stade d'Algérie... en dehors de la Kabylie.

Le comble de cette sordide affaire, c'est que la dépouille de Hocine Ait-Ahmed sera probablement recouverte du drapeau algérien, au mépris de la réalité démontrée ici publiquement, par le peuple algérien lui-même.

La preuve dans cette vidéo édifiante... cf les premières secondes...

maa/wbw
SIWEL 262235 DEC 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu