Message de soutien du Dr. en cardiologie Mme Malika Baraka au 3ème Congrès du MAK

25/02/2016 - 23:47

PARIS (SIWEL) — Dans un message adressé aux congressistes du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie (MAK) à l'occasion de leur 3ème Congrès ordinaire, la cardiologue Malika Baraka, grande militante de l'autonomie de la Kabylie, a tenu à exprimer sa satisfaction devant le chemin parcouru depuis le lancement de ces idées "kabylistes" qui ont éveillé à la conscience kabyle :


Le Dr. Malika Baraka au Trocadéro lors de l'hommage rendu à Hervé Gourdel par le Réseau ANAVAD, le 27/09/2014 (PH/SIWEL)
Le Dr. Malika Baraka au Trocadéro lors de l'hommage rendu à Hervé Gourdel par le Réseau ANAVAD, le 27/09/2014 (PH/SIWEL)
Message pour le congrès du MAK

Je vous remercie pour votre invitation.
Ne pouvant être parmi vous, comme lors du premier congrès, je vous envoie mes salutations fraternelles et mes félicitations pour la tenue de votre congrès malgré un environnement administratif toujours hostile.

Appartenant à la même grande famille politique "kabyliste" et bien que nous ayons quelques désaccords politiques, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction devant le chemin parcouru depuis le lancement de ces idées qui ont éveillé à la conscience kabyle. On le doit à toutes sortes de contributions et actions militantes mais on ne parlera jamais assez du travail acharné et courageux des militants de terrain qui ont porté cette parole au plus près de notre peuple avec tous les risques que l'on connait.

Dans cette conjoncture algérienne et internationale difficile, je sais que dans vos résolutions, vous prendrez la mesure de vos responsabilités en faisant avancer le combat tout en préservant l'intégrité de notre peuple.

Inna yas Ccix Muhend u Lhusin
Ahezzab i imra
Ameyyaz i tmezwura
Ahebbar i tneggura.

Avec tous mes souhaits de grande réussite pour vos travaux

Malika Baraka

SIWEL 252347 FEV 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu