Message de Me Fatiha Rahmouni à ses camarades du MAK pour le 3è Congrès ordinaire du Mouvement

25/02/2016 - 18:37

GRENOBLE (SIWEL) — "Nous savons que notre organisation joue un rôle irremplaçable dans la constitution du peuple kabyle comme sujet de sa propre histoire. C'est pourquoi nous estimons que, non seulement elle a toute sa place dans la Plateforme des nations sans Etat (PNSE), mais que son apport est irremplaçable pour son développement"

Extrait du message de l'avocate Maître Fatiha Rahmouni à ses camarades militans du MAK :


Chers amis, chers camarades

A la veille de la tenue de notre 3me congrès de notre mouvement, je transmet à l'ensemble des adhérent(e)s, des militant(e)s, des responsables, mon salut très fraternel et leur exprime ma solidarité pleine et entière dans tous leurs combats :

* CONTRE : la domination coloniale, la répression et la criminalisation de nos militants, la diffamation médiatique...

* POUR : la justice sociale, la liberté pour la Kabylie, la réappropriation de nos terres, le respect de notre identité et de notre culture et le droit à la souveraineté du peuple Kabyle.

Nous savons que cette énumération est loin d'épuiser le champ des actions que mène le MAK. Nous savons que notre organisation joue un rôle irremplaçable dans la constitution du peuple kabyle comme sujet de sa propre histoire. C'est pourquoi nous estimons que, non seulement elle a toute sa place dans la Plateforme des nations sans Etat (PNSE), mais que son apport est irremplaçable pour son développement.

Nous espérons que tous ensemble, avec une meilleure organisation, un plus grand respect des échéances, nous arriverons à surmonter les difficultés de rencontres, à multiplier les échanges directs. C’est ce que nous souhaitons également à l’occasion de notre congrès.

Bon courage.

Me Fatiha Rahmouni

Grenoble le 25 février 2016

SIWEL 251837 FEV 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu