MAK Aqvu à la rencontre des citoyens d’Akhenak

01/11/2015 - 21:36

AQVU (SIWEL) — C’est au cours de la semaine passée, que la coordination d’Akbou a été contactée par des citoyens du village d’Akhenak (Axunaq), pour une rencontre de sympathie. Une invitation que la coordination a honorée avec plaisir comme à son accoutumée, en envoyant une
délégation jeudi passé, 29 octobre.


La rencontre a eu lieu aux environs que 18h30, au sein même du village Axunaq. Les citoyens n’ont pas perdu de temps pour commencer à exposer leurs interrogations concernant le Mouvement de l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) et son projet pour la Kabylie.

Des questions auxquelles les militants de la coordination ont répondues volontiers pour informer au mieux les citoyens, expliquant ainsi que notre pays Kabyle a besoin de l’implication de tout un chacun pour assurer sa survie et que tout apport supplémentaire,
aussi infime qu’il soit, lui serait bénéfique.

La riche discussion n’a pas manqué d’attirer l’attention des clients du café et de susciter leur intérêt, ce qui les a incités à participer aux débats. Les citoyens avaient également rempli les formulaires de demande de la carte d’identité Kabyle, en promettant de réitérer l’invitation prochainement, pour éventuellement installer une section locale du MAK.

De même, la coordination d’Akbou a également reçu l’invitation des citoyens de Seddouk pour une rencontre semblable, qui aura lieu durant les prochains jours. Il est à noté que le travail de proximité est l’un des points les plus importants du plan d’action de la coordination d'Aqvu pour cette nouvelle année.

Coordination MAK AQVU
Le responsable à la communication Nounour MEZI


SIWEL 012136 NOV 15

Tags : Kabylie, MAK



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu