Lever du drapeau Kabyle : Message de félicitation et de soutien de Omar Zanifi, poète, écrivain et journaliste amazighe du Maroc

24/04/2015 - 14:45

DIASPORA (SIWEL) — Suite aux levers historiques du drapeau kabyle, les messages de félicitation ne cessent d’affluer à notre rédaction. Tous les messages ont été transmis aux organisateurs ( MAK & GPK) des levers du drapeau kabyle et des grandioses marches de Kabylie. Seuls ceux dont la publication est autorisée sont rendus publics. Voici celui de M. Omar Zanifi, activiste amazigh du Maroc, poète, écrivain et journaliste amazighe


Omar Zanifi, activiste Amazigh du Maroc, poète, écrivain et journaliste, est l’auteur de « Points de vue Berbères Nord-Africains », paru en novembre 2013 (PH/DR)
Omar Zanifi, activiste Amazigh du Maroc, poète, écrivain et journaliste, est l’auteur de « Points de vue Berbères Nord-Africains », paru en novembre 2013 (PH/DR)
Message de M. Omar Zanifi

Azul Mr Ferhat Mehenni,


A l'occasion historique du lever du drapeau Kabyle, je vous présente notre soutien total avec l'Anavad et son Président Ferhat MEHENNI.

La Kabylie est le premier état des futurs Etats unis d’Afrique du Nord. On est fiers de vous féliciter et de vous soutenir.

On a la chance d'être encore vivant pour voir un peu le fruits de ce dont on rêve et pour lequel nous luttons depuis des années.

Merci de publier ce message de soutien de vos frères amazighs du Maroc, Tammurt nwen tis snat.

Tanemmirt

Omar Zanifi, activiste Amazigh du Maroc
Poète, écrivain et journaliste


SIWEL 241445 AVR 15

NDLR: Omar Zanifi est notamment l’auteur de « Points de vue Berbères Nord-Africains », paru en novembre 2013 où il interpelle notamment l’élite amazighe du Maroc




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu