Lettre d'un citoyen kabyle au président français : « Pourquoi votre haine des Amazighs ? »

24/10/2012 - 12:33

KABYLIE (SIWEL) — La rédaction de SIWEL se fait sienne cette lettre adressée par Ramdane Otor à François Hollande : « Monsieur Hollande, pourquoi refusez-vous au Gouvernement provisoire Kabyle en exil (GPK) d’être reconnu ? Et pourtant selon la charte des Nations unies, chaque peuple a droit de disposer de lui-même. Pourquoi votre haine envers les Berbères ? Pourquoi nier l’évidence aux autochtones ? »


Lettre à François Hollande III : Pourquoi votre haine des Amazighs ?

Comment comprendre ce pays Algérie, fabriquant des salafistes, et baâtistes et des assassins ?


Voila plus de vingt ans qu’il en a fait don à la Kabylie, pour kidnapper, assassiner, meurtrir notre beau pays kabyle ! En effet seul le Pokémon diabolique d’Alger est responsable de cette situation, mais que ne ferait-il pas pour garder son satané pouvoir ?

Comment ce dictateur, ce meurtrier de la jeunesse Kabyle, avec des balles explosives, comment celui dont 1/3 de l’armée Algérienne est stationnée sur 2/100 du territoire et comme par enchantement la Kabylie Laïque, oui cette Kabylie où toutes les religions existaient pacifiquement, cette Kabylie tolérante qui aime la démocratie et la PAIX; Comment est-elle devenue en cinquante ans Arabo-musulmane ??Commençons donc par le mot (ALGERIE) qui nous fut véritablement attribué par la FRANCE.

L’Algérie fait partie de NUMIDIE et de la côte des Barbaresques et cette dernière fait partie de TAMAZGHA; voir histoire sur :http://fr.wikipedia.org/wiki/Numidie
Ce qui vient à dire qu’il n’y a, historiquement parlant, pas d’ARABES en TAMZGHA; à quelques rare exceptions de dernière minute ils ont toujours été chassés. (Lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Libye_antique#Origine
Algérie Française ! En effet la France a conquit l’Algérie en (1830) mille huit cent trente; mais la Kabylie a continué la lutte et ne s’est ralliée à la France qu’en (1857) mille huit cent cinquante sept.

Qui a déclenché la révolution de 1954 ? La KABYLIE répondant présente à l’appel des Aurès; et pendant ces plus de sept ans de guerre qui a subit le plus de martyrs ? La KABYLIE; qui a le plus payé pour cette Algérie ? La KABYLIE….Qui a offert notre ALGERIE aux arabo-musulmans ? La France !! Et ce pour faire plaisir à l’Arabie, aux Emirats, et l’Egypte, maintenant nous avons appris à nos dépends de ne jamais tourner le dos à l’Arabe qui a volé violé, lapidé, en nous ajoutons un islamisme forcé, une Arabisation forcée, importée du Yémen et des traditions obscurantistes tout droit venues d’Afghanistan, qui nous condamne à 5 ans de prison et 200 000 dinars d’amende pour non respect de leur ramadhan.Mais toi France (pouvoir Français) Qu’as-tu fais et que fais-tu ?

Tu agis comme si tu ne savais pas que ton ex-colonie n’est autre depuis 50 ans qu’une dictature, tu agis pour tes intérêts en oubliant la parole de ton peuple, oui M. Hollande vous avez été élu par les voix des musulmans et des salafistes, raison pour vous de continuer a accepter les étendards djihadistes dans vos rues, la construction de mosquées, vous acceptez cet envahissement contre votre peuple et trouvez ça normal, oui tout est normal pour vous.Monsieur Hollande, je vous mets au défi de demander la construction d’une église en Arabie, aux Emirats; vous savez très bien que l’on vous enverra promener; pour toutes ces raisons pourquoi voulez-vous une guerre dans l’AZAWAD lequel depuis des millénaires appartient aux TOUAREGS ? Pour vendre des armes ? Des dépassements qui se retourneront vite contre la France et contre les Français.

Monsieur Hollande, pourquoi refusez-vous au Gouvernement provisoire Kabyle en exil (GPK) d’être reconnu ? Et pourtant selon la charte des Nations unies, chaque peuple a droit de disposer de lui-même. Pourquoi votre haine envers les Berbères ? Pourquoi nier l’évidence aux autochtones ?

Je ne parle pas de la majorité des Français qui sont contre votre politique, je parle de vous et de votre gouvernement qui va bientôt se fissurer et filer en mille morceaux et laisser place à la réalité médiocre et abusive qui carbure votre vaisseau normaliste.

Sachez monsieur Hollande que l’on s’en fiche de la dictature d’Alger, bientôt notre unité se fera, et votre ami bouteflika et ses salafistes, ses baatistes, ses sbires généraux disparaîtront de notre BELLE KABYLIE.

Signé: Mass Ramdane Otor

SIWEL 241233 OCT12




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche