Les habitants d’Agwni Ggeghrane en colère huent le Wali

26/12/2012 - 17:40

AGWNI GGEGHRANE (SIWEL) — Le Wali de Tizi Ouzou s’est rendu aujourd'hui au chef lieu de la commune d’Agwni Ggerghran afin d’inaugurer l’alimentation en Gaz de ville des habitations de la localité. A la surprise générale de la population locale, une seule habitation était concernée par cette opération qui a pourtant déplacé les caméras de la télévision algérienne.


Dans la matinée d’aujourd’hui, le wali de Tizi Ouzou s’est rendu au chef lieu de la commune d’Agwni Ggerghran afin d’inaugurer l’alimentation en Gaz de ville des habitations de la localité. A la grande surprise de la population locale, une seule habitation était concernée par cette entreprise mais elle a étrangement suscité l'intérêt de la télévision algérienne.

Les habitants d’Agwni Ggeghrane, en colère, ont alors hué le Wali : « Cette opération n’est que de la poudre aux yeux. Ils viennent alimenter une seule habitation en présence des caméras pour ensuite mentir et montrer au journal TV que le chef lieu de la commune a été alimenté en gaz de ville » dénonce un citoyen du village, repris en cœur par un autre groupe de citoyen qui abondent alors dans son sens « Oui, ce n’est que de la propagande mensongère étant donné que ça ne concerne qu’une seule maison ! ». Un autre citoyen prend alors la parole et s’exprimant au nom de la localité, il dira « La population d’Agouni Gueghrane dénonce et condamne ces agissements qui démontrent à quel point l’Etat algérien n’est pas sérieux quand il s’agit prendre en charge lles problèmes des populations kabyles »

cbd
SIWEL 261740 DEC 12




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche