Le site d’information kabyle « Tamurt.info » piraté

09/04/2014 - 10:55

(SIWEL) — Le site d’information kabyle et amazighe « Tamurt.info » a été piraté. Depuis hier matin, Tamurt.info demeure inaccessible à ses lecteurs. Les adversaires de la Kabylie usent de tous les moyens possibles pour venir à bout de la volonté des kabyles à disposer librement d’eux-mêmes. Les administrateurs du site s’excusent auprès de leurs lecteurs et assurent travailler à la restauration du site, le plus rapidement possible.


Le site d’information kabyle « Tamurt.info » piraté. La page vierge, bloquée au 07 avril à 19h35, n’affiche plus que son entête. Impossible d’accéder au contenu du site.
Le site d’information kabyle « Tamurt.info » piraté. La page vierge, bloquée au 07 avril à 19h35, n’affiche plus que son entête. Impossible d’accéder au contenu du site.

Le piratage d’un site d’information comme Tamurt.info est révélateur d’une crainte réelle de voir la revendication d’autodétermination de la Kabylie prendre une ampleur insoupçonnée.

Pirater ce site c’est révéler la volonté dévastatrice des courants obscurantistes de l’arabo-islamisme qui, comme tous les colonialismes, n’a que haine et mépris pour les indigènes qu’ils sont venus civiliser. L’information n’étant plus du ressort exclusif des Etats avec la révolution de l’internet, comme on a pu le voir pour l’agression d’Etat dans le Mzab, les dictateurs usent de la censure ou du sabotage informatique.

Il y a des civilisations qui se servent de la science et de la technologie pour faire avancer le monde et le libérer du verrouillage de l’information, il y en a d’autres qui n’œuvrent qu’à imposer des œillères pour mieux asservir le monde et lui imposer son dictat dévastateur.

N’a-t-on pas vu l’APS, l’agence de presse algérienne et ses relais islamo-panarabistes d’Enahar et d’echourouq qualifier de «fascistes» les militants du MAK, alors qu’ils savent pertinemment que les fascistes se comptent dans leur rangs, puisque ce sont eux qui répriment, emprisonnent et intimident et vont même jusqu’à recourir au terrorisme pour coupent les têtes de leurs adversaires et terroriser les populations pour leur imposer leur modèle moyenâgeux, et totalement étranger à l’Afrique du Nord.

C’est parce que Tamurt.info est un média qui lutte contre la nébuleuse arabo-islamiste, contre ses relais et ses complices qui visent à sa normalisation en Kabylie, qu'il a été la cible de ce piratage

mb,
SIWEL 091055 AVR 14




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu