Le Rif en danger: Un imam terroriste appelle à l’assassinat du militant rifain Yuba El-Ghaddioui

10/05/2015 - 19:31

RIFLAND (SIWEL) — Un danger arrive dans le RIF, le terrorisme n’est plus loin, il est parmi nous, il instrumentalise l’ignorance d’une partie du peuple rifain et ses sentiments religieux. Lors du sermon du vendredi d’avant-hier 08 mai 2015 dans la mosquée principale de la localité Rifaine de TAZAGHINE, le dénommé Mohamed BOUNIS, en tant qu'imam à tendance terroriste a mené le sermon de ce vendredi en appelant directement à l’assassinat du militant Rifain engagé Yuba El-Ghadioui, un noble fils de cette localité qui habite à Düsseldorf en Allemagne.


Le Rif en danger: Un imam terroriste appelle à l’assassinat du militant rifain Yuba El-Ghaddioui
Le terroriste dénommé BOUNIS, lié au wahhabisme s’est basé sur un article publié par Yuba El-Ghadioui en langue arabe sous le titre " la pensée théologique et la perpétuité de la tyrannie" qui fait la comparaison entre la lumière européenne et l’ignorance islamique. C'est sur cet article que l'imam terroriste s'est basé pour délivrer une autorisation d'assassinat visant le militant Rifain à cause de ses idées "anti-islam", selon le terroriste qui fait, en toute légalité, office d'imam.

Le pire dans cela c'est que le sermon a été produit dans la mosquée de la localité d'origine du militant rifain où il est connu et donc de mettre encore plus sa vie en danger, les habitants des localités rifaines se connaissant tous entres-eux. L'imam terroriste a répété plusieurs fois les phrases l’ordre d’assassinat en ces termes : « ce chien ne mérite même pas la vie, ni d’avoir une place entre dans cette société musulmane », « l’assassinat de ce genre d'ennemis de Dieu et une obligation religieuse », « el koffar ne sont plus loin, ils sont parmi nous, l’exemple set ce pernicieux dit Yuba de Tazaghin », « notre prophète Mohamed a insisté sur le djihad contre ce genre d’ennemi », « il faut vraiment quelqu’un de courageux qui va lui donner certains coups des couteaux ».

Un discours haineux typique de la propagande islamique et extrêmement dangereux. Il s'agit bel et bien d'un appel au meurtre en plein publique et personne ne réagit. Le pire est que cet imam est encouragé par les autorités du makhzen car c'est un imam qui est fonctionnaire du ministre des affaires religieuses. Ainsi, il est lié aux tendances terroristes des wahhabites au Maroc, en Allemagne et à la Hollande, ce qui augmente le danger contre la personne en question, surtout que Yuba El-Ghadioui est installé en Allemagne, alors que les tendances terroristes sont très actives dans ce pays européen.

Notre solidarité inconditionnelle avec le Militat Rifain Yuba El-Ghadioui.

Voici l'article de Yuba

Fikri El-Azrak

SIWEL 101931 MAI 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu