Le MAK soutient la marche des supporters du MOB pour la libération de Imad Belaid (Communiqué)

09/11/2016 - 22:14

VGAYET (SIWEL) — Une marche est prévue pour demain jeudi, 10 novembre à 17h, à l'appel des supporters du MOB. Une marche organisée pour exiger la libération de Imad Belaid, un fan du club kabyle, en prison à cause d'une altercation qu'il a eue avec un policier qui a essayé de lui arracher son drapeau kabyle. Le MAK, par la voix du président du Conseil Régional de Vgayet-Setif-Jijel, apporte son soutien à la marche et appelle les militants à la rejoindre.


AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODETERMINATION DE LA KABYLIE


Conseil régional de Vgayet-Stif-Jijel

Appel

Soutien à la famille du MOB qui marchera demain pour exiger la libération d’Imad Blaid

Demain, le 10 novembre à 17h, les Kabyles marcheront, suite à l’appel du cercle du MOB, dans les rues de Vgayet pour exiger la libération immédiate de Imad Belaid, toujours en prison à Blida.

Une fois encore, nous devrons arpenter les rues pour défendre la liberté et la dignité de nos enfants et de nos frères. Mais ni le nombre de marches ni le temps qu’elles prendront ne peuvent venir à bout de notre détermination à secouer le joug qui empoisonne nos vies et nos libertés depuis 1962.

Le Conseil régional du MAK, se sent, plus que jamais, dans le devoir de venir assister tout Kabyle en détresse. Et que tous les ennemis de notre patrie sachent que toute cause Kabyle est la nôtre aussi !

De ce fait, chaque membre du Conseil et tous les militants du MAK sont appelés à rejoindre demain le cercle du MOB, point de départ de la manifestation initiée par la famille du club de la Soummam le plus populaire, pour prendre part à cette marche.

Ainsi nous renouvelons, notre soutien inconditionnel à la famille d’Imad Belaid et toute la famille sportive du MOBgayet.

P. du Conseil : Brahim Azi

SIWEL 092243 NOV 16




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche