La section Montpellier du Réseau Anavad participera à la marche "Pour la Kabylie" à Paris ce dimanche 17 avril

15/04/2016 - 23:42

MONTPELLIER (SIWEL) — La section du Réseau Anavad de Montpellier a transmis à Siwel un communiqué dans lequel elle appelle la diaspora kabyle du sud de la France à participer massivement à la "marche pour la Kabylie" qui se déroulera ce dimanche 17 avril à 14h entre les places de la Bastille et République à Paris
Ci-après, le communiqué dans son intégralité :


La section Montpellier du Réseau Anavad participera à la marche "Pour la Kabylie" à Paris ce dimanche 17 avril
Communiqué de la section Montpellier de l'Association des Amis du Réseau Anavad

Suite à la réunion qui s'est tenue le 10 avril 2016 à Montpellier, il a été décidé que les membres du bureau se déplaceraient sur Paris pour participer à la marche de soutien des Kabyles de France pour l'autodétermination de la Kabylie. Cette marche aura lieu ce dimanche 17 avril à 14h, et se déploiera pacifiquement de la Bastille à République. Nous appelons l'ensemble des kabyles du sud de la France à venir participer à cette marche hautement symbolique et les invitons par leur présence à promouvoir le droit de notre peuple à siéger aux cotés des autres nations.

Il a été également convenu d'envoyer trois militants en Kabylie avec des lots de drapeaux pour participer aux trois grandes marches du 20 Avril.

La section lance un appel à tous les sympathisants de la cause Kabyle de se joindre à nous ce dimanche, soutenir l'existence d'une Kabylie indépendante.

Enfin, la section met en garde l’Etat algérien contre toute atteinte à la liberté et à l’intégrité physique des militants et dirigeants de l’autodétermination du peuple kabyle.

L'engagement est le début de la lutte.
Pour l'indépendance de la Kabylie.

Section Montpellier de l'association des Amis du Réseau Anavad
Montpellier, le 15 Avril 2016

SIWEL 152342 AVR 16




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu