La propagande de l'Algérie coloniale contre la Kabylie bat son plein

16/05/2016 - 11:55

DIASPORA (SIWEL) — Appel à vigilance ! L'ennemi tente par tous les moyens, de détourner l'attention du peuple kabyle du chemin de sa libération, en distillant à longueur de colonnes sa déinsformation la plus abjecte, privilégiant le domaine sexuel, on ne peut plus tabou chez les arabo-islamistes mais qui est encouragé dès lors qu'il s'agisse de "salir" l'ennemi. Pensent-ils...


Depuis deux mois, un blog des services algériens se spécialise dans la désinformation antikabyle, la plus racoleuse.

Après avoir annoncé dans un premier temps que le Gouvernement Provisoire Kabyle envisage de légaliser le mariage homosexuel en Kabylie indépendante, il a enchaîné en tentant de jeter l'opprobre sur les militantes du MAK qui encourageraient une libération sexuelle des étudiantes kabyles.

Aujourd'hui, il annonce sans aucun scrupule qu'une ancienne ministre de l'Anavad aurait été violée par un de ses collègues pendant sa prise de fonction.

On voit que ce blog qui sert de source de propagande du régime colonial algérien à tous les médias qui sont contre le MAK et le Gouvernement Provisoire Kabyle, privilégie le domaine sexuel, on ne peut plus tabou chez les arabo-islamistes mais qui est encouragé dès lors qu'il s'agisse de "salir" l'ennemi.

Les Officiers de ce blog à scandales fictifs estiment sans doute que c'est par cet angle d'attaque contre les partisans de l'autodétermination de la Kabylie qu'ils rendront vulnérables les souverainistes kabyles et leur mission de libérer leur patrie, la Kabylie, du joug arabo-islamiste de l'Algérie coloniale.

ezr/wbw
SIWEL 161155 MAI 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche