La France officielle : grand faussaire de l'histoire de l'humanité

15/02/2016 - 18:16

PARIS (SIWEL) — En terme de falsification et de détournement de l'histoire, des civilisations, des savoir-faire, des arts et des cultures, la France "orientaliste" est le plus grand faussaire de toute l'histoire de l'humanité.

Quelques 250 bijoux berbères sont exposés depuis vendredi.... à l'Institut du Monde Arabe! pour révéler la diversité des savoir-faire locaux", nous dit l'AFP...

Le "savoir-faire local" dont il est question ici étant inclut dans le "Monde Arabe", il faut donc comprendre que les bijoux berbères sont tout bonnement un savoir-faire arabe !!!!


Quelque 250 bijoux Berbères s'exposent depuis vendredi dernier à l'Institut du Monde arabe, révélant la diversité des "savoir-faire locaux", annonce fièrement l'AFP!

Mais de quels savoir-faire parle donc l'AFP? Le savoir-faire arabe ? le savoir-faire berbère ? ou alors ce serait le savoir-faire berbère qui serait, par la grâce française, devenu un savoir-faire arabe ? dans tous les cas, il s'agit d'une ignoble falsification, d'un détournement sans scrupules, d'un hold-hup organisé en toute connaissance de cause, commis par des hautes personnalités françaises de grande culture nous dit-on ?! à commencer par Jack Lang, qui préside cette institut du vol organisé ...

"Ces bijoux que les femmes portaient étaient leur richesse, leur assurance-vie, et leur carte d'identité" précisent pourtant Jean-François Bouvier et son épouse qui sont propriétaire de la collection de bijoux berbères.

On se demande toutefois si l'AFP, agence officielle de l'Etat français, comprend bien la signification du vocable "carte d'identité" quand la France parle d'exposer des bijoux BERBÈRES à l’Institut du Monde arabe ?! C'est comme si dans un grand centre dédié à cet effet, les agissement criminels des Mohamed Merra, des Kouachi et des Coulibaly sont exposés au monde entier comme étant un "savoir-faire français" ...après tout, n'avaient-ils pas tous une carte d'identité française ?

Quoi qu'il en soit, que tous ces journalistes français, ces hommes de cultures, ces hommes de lettres et tous ces pseudos-intellectuels qui parlent sans vergogne du Monde arabe quand ils évoquent l'Afrique du Nord, qu'ils sachent que cette Afrique du Nord a été ravagée par la conquête arabo-islamique, que cela fait 14 siècles que les peuples berbères se débattent, encore à ce jour, avec cette idéologie coloniale morbide, fourbe et prédatrice.

Qu'ils sachent aussi, qu'en creusant les tombes des peuples berbères, c'est d'abord et avant tout les leurs, celles de peuples d'Europe, qu'ils sont en train de creuser ! Car si les peuples Berbères d’Afrique du Nord ne survivent pas à l'arabo-islamisme, il est certain que l'Europe n'y survivra pas non plus!

Oui, l'Europe sera numériquement submergée par ses propres nord-africains, tous devenus arabes par la grâce de la politique arabe de la France, en plus de l'orientalisme absurde de ses élites, et ce ne sera que justice pour les berbères...

Rappelons que les chacals du désert ont déjà acheté les plus beaux quartier de Paris, dévasté la quasi totalité des banlieues et "radicalisé" la jeunesse française en maque de repères et d'idéal ! fini Babeuf et Blanqui , place à Tariq Ramadan, aux Mollahs et autres vénérables Cheikhs d'Arabie saoudite, du Qatar, place à tous les prédicateurs des enfers, il y a tellement d'argent dans leurs valises

zp,
SIWEL 151816 FEV 16





Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu