" L'armée algérienne et sa haine du Juif, assimilé au kabyle...ceci expliquant cela", une contribution de Yuva Afran

28/12/2015 - 14:41

CONTRIBUTION (SIWEL) — " Mais quand on voit toute cette haine on doit comprendre que pour les algériens, les kabyles sont des « juifs » et dans la logique de haine arabo-islamique, les juifs il faut les tuer, la preuve est dans cette vidéo. Les algériens ne haïssent pas seulement les kabyles quel que soit leur générosité vis à vis d'eux, mais leur Etat arabo-islamiste les prépare carrément à les assassiner sans aucun état d’âme."

Extrait de la contribution de Yuva Afran.


Ceci explique cela...

Il peut paraître étonnant de voir les algériens crier "vive Palestine" pour perturber la minute de silence dédié au Kabyle Aït Ahmed, on peut l'être aussi de voir les algériens faire une minute de silence au parlement algérien en 2001 pour la mort d'un palestinien pendant que la Kabylie pleure ses 128 jeunes assassinés par la gendarmerie algérienne qui est un corps de son Armée.

Mais quand on voit toute cette haine on doit comprendre que pour les algériens, les kabyles sont des « juifs » et dans la logique de haine arabo-islamique, les juifs il faut les tuer, la preuve est dans cette vidéo. Les algériens ne haïssent pas seulement les kabyles quel que soit leur générosité vis à vis d'eux, mais leur Etat arabo-islamiste les prépare carrément à les assassiner sans aucun état d’âme.

Puisque les kabyles sont pour eux des juifs et que les juifs, il faut les tuer, il y a là un appel au meurtre des kabyles au sein de toutes les institutions de l'Etat colonial algérien, à commencer par ses corps constitués.

L'incitation au meurtre doit être condamnée par les instances internationales, la haine aussi doit être condamnée. Mais comment se fait-il que l'Algérie qui éduque les algériens dans la haine du juif, qui est pour eux le kabyle, puisse siéger au conseil de l'ONU? Comment est-ce possible qu'un Etat qui entraîne ses troupes à la haine et au meurtre du juif, c'est-à-dire du kabyle, puisse avoir le respect des chancelleries occidentales?

Alors…qu'adviendra-t-il du peuple kabyle?

Il y a fort à parier que l'Etat colonial algérien prépare le génocide des kabyles, tout comme Erdogan qui est en train de mener le génocide des kurdes en Turquie aujourd'hui.

La haine des juifs est le moteur à travers lequel cette machiavélique entreprise sera mise en œuvre. Ce n'est pas par hasard que l'Etat colonial algérien assimile les kabyles aux juifs.

S'il est vrai que les kabyles refusent de contracter cette haine qu'on essaye de leur inculquer depuis l’école maternelle, il n’en demeure pas moins que leur soif de liberté, leur laïcité et leur culture ancestrale fait d'eux les premiers ennemis d'un Etat arabo-islamiste implanté frauduleusement en Afrique du Nord et qui a pour objectif d'achever la colonisation de l'Afrique du Nord entamée il y a 14 siècle par les hordes des Banou Hillal.

Yva Afran

SIWEL 281441 DEC 15





Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu