Kobanê: l’étendard de l'humanité, la fierté du Kurdistan et la honte de l'Occident

15/10/2014 - 14:58

KOBANÊ (SIWEL) — Trois semaines que les kurdes résistent seuls contre les terroristes de l'EI pendant que la prétendue "coalition ", se plie aux exigences criminelles de la Turquie. Malgré cela, avec l'énergie du désespoir, les vaillants combattants kurdes, dont beaucoup de femmes, résistent héroïquement. Les islamo-terroristes de l'Etat islamique, malgré leur surnombre et leur puissance de feu, n'arrivent pas à venir à bout des héros de Kobanê.


Kobanê: l’étendard de l'humanité, la fierté du Kurdistan et la honte de l'Occident

Kobanê sera à jamais le symbole du courage et de la bravoure d'un peuple trahi. A travers la térrible bataille de Kobanê, les kurdes donnent une leçon de dignité et de morale aux puissances internationales qui ont, quant à elles, démontré l'étendue effarante de leur cynisme. Le lâche abandon du peuple kurde soulève un écœurement indescriptible qui fait honte à l'humanité toute entière et en particulier à tous ceux et celles qui, par leur silence, cautionnent ce ignoble massacre. Kobanê, symbolise la lutte de l'humanisme face à la barbarie, la lutte de la sincérité face à la trahison.

Quelle honte pour la France, les USA, l'Angleterre et toutes ces démocraties qui prétendent combattre un monstre né dans le giron de leurs "alliés"; un monstre qui a grandi et qui s'est fortifié, à l'ombre de leur bienveillance pour les criminels qui l'ont enfanté...l'appétit gargantuesque de l'Occident s'accommode des pires atrocités, pourvu que leurs "alliés" leur gardent grandes ouvertes les vannes et les arrosent de leur nauséabonds pétrodollar...

Quelle honte pour l'Occident qui se laisse soudoyer par l'idéologie criminelle de leurs alliés arabo-islamistes, une idéologie affichant ouvertement sa haine de l'humanité, sa haine des femmes, sa haine des peuples, sa haine de tout ce qui ne se plie pas à son dictat moyenâgeux, basé sur la pratique de la mutilation, de la décapitation, de la lapidation de tous ceux qu'ils jugent "infidèles".

Quelle honte pour Obama, Hollande et tous les autres planqués de cet occident mercantile qui vend son âme au diable et qui se permet en plus de se parer de fausses vertus. Les droits de l'homme, la justice et le droit international ne sont que des leurres.

De cette bataille de Kobanê, les kurdes en sortent grandis tandis que les puissances occidentales, championnes du cynisme et de l’hypocrisie en sortent définitivement salies.

zp,
SIWEL 151458 OCT 14




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu