JSK : les supporters s'organisent pour le départ de Hannachi

25/11/2011 - 02:18

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Des supporters du club prestigieux kabyle, la JSK, ont commencé à s'organiser en vue de pousser l'actuel président du club, Mohand Cherif Hannachi, à la sortie.


Une banderole au stade du 1er novembre revendiquant le départ de Hannachi (PHOTO : DR)
Une banderole au stade du 1er novembre revendiquant le départ de Hannachi (PHOTO : DR)
Des comités de supporters ont lancé des appels à tous les fans du club kabyle à se mobiliser pour demander le départ de M. Hannachi qui occupe le poste de président depuis 18 ans (en fonction depuis 1993), ce qui fait de lui le doyen des présidents du championnat de football algérien.

« La JS Kabylie de 2011 est devenue un club ordinaire et banal du championnat algérien ! Elle collectionne les défaites. Pourtant, le président Hannachi a hérité, en 1993, d’un club, fierté de tous les Kabyles, jadis au sommet du football algérien et africain, connu pour sa stabilité que ce soit au niveau de la barre technique qu'au niveau des joueurs », annonce l'un des communiqués des supporters adressé à Siwel.

Les mécontents de la situation actuelle de la JSK jugée « catastrophique » accusent les titres de la presse notamment ceux spécialisant dans le sport d'être « à la solde de Hannachi ».

Les supporters sont appelés à « se mobiliser en se déplaçant en masse au stade du 1er novembre pour crier sans violence et déployer des banderoles pour demander le départ de Hannachi et inciter ainsi les industriels Kabyles à venir investir dans le club phare de toute la Kabylie ».

uz
SIWEL 250220 NOV 11




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche