JSK : les supporters préparent un conclave ce vendredi

08/03/2012 - 18:46

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Décidés à évincer le président actuel de leur club qui règne à la tète de la JSK depuis prés de deux décennies, les supporters kabyles ne semblent toujours pas résignés et continuent de maintenir la pression sur Moh Cherif Hannachi. Ils lui réitèrent leur envie de changement radical à la tête du club.


Des banderoles revendiquant le départ de Hannachi arborées (DR)
Des banderoles revendiquant le départ de Hannachi arborées (DR)
A cet effet, nous apprenons d'une source sure que les supporters kabyles sont entrain d’organiser un grand conclave qui aura lieu ce vendredi à 14h30 dans la ville des genêts. Selon la même sources, de nombreux délégués de villages kabyles seront présents à ce grand rassemblement à qui se joindra très certainement la commission de réflexion créée par les anciens joueurs. L'on parle aussi de la présence de certains investisseurs de la région.

En outre, contrairement au clan de Hannachi qui est entrain de se disloquer à cause notamment des nombreuses discordes apparues au sein du controversé comité de sauvegarde de la JSK, l’opposition quant à elle continue de mener son action sous l’impulsion de nombreux groupes de supporters à travers la Kabylie qui ne veulent pas baisser les bras en dépit du manque de soutien parmi les anciens joueurs mais aussi parmi les grands groupes industriels qui ne semblent pas intéressés par la reprise de la JSK.

Par ailleurs, même si les esprits se sont calmés ces derniers temps en Kabylie, le mécontentement reste toujours aussi fort chez les supporters des jaune et vert qui ne semblent plus faire confiance au président Hannachi.

Il semble désormais évident que le courant ne passe plus entre Hannachi et les supporters qui restent majoritaires à exiger son départ.

mc
SIWEL 081840 MAR 12




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu