Insécurité à Tizi Wezzu : Un jeune sauvagement assassiné à Timizart et un autre à Voughni

17/12/2013 - 10:04

TIMIZART (SIWEL) - Un crime horrible a été commis hier dans la localité de Timizart, région d’Ath Djennad au nord-est de Tizi Wezzu. Un jeune homme âgé de 39 ans, T.A, a été retrouvé sauvagement assassiné à l’intérieur d’une villa au village Iadjemadh. Selon des informations confirmées par les services de la protection civile qui se sont rendus sur les lieux, les auteurs de ce crime effroyable ont amputé les deux mains de leur victime, l’ont éventré et lui ont enlevé les yeux.


Un crime horrible a été commis hier dans la localité de Timizart, région d’Ath Djennad au nord-est de Tizi Wezzu. Un jeune homme âgé de 39 ans, T.A, a été retrouvé sauvagement assassiné à l’intérieur d’une villa au village Iadjemadh. Selon des informations confirmées par les services de la protection civile qui se sont rendus sur les lieux, les auteurs de ce crime effroyable ont amputé les deux mains de leur victime, l’ont éventré et lui ont enlevé les yeux.

C’est du jamais vu dans la région. Les citoyens de la région sont consternés. Personne ne sait pourquoi ce jeune homme a été tué. Des rumeurs les plus folles commencent à circuler.

Les services de sécurité ont laissé les villages de la Kabylie à la merci de toute sorte de criminalité et de tout genre de trafic. Un autre crime a été aussi enregistré hier à Tizi Wezzu. Un jeune de 22 ans, M.F, a été retrouvé tué par balles au village Amarouk, à Vougni, au sud de Tizi Wezzu. Le corps de la victime a été criblé de balles.

La Kabylie est devenue le théâtre d’actes criminels et terroriste de tous bords. Les services de sécurité ont laissé les villageois livrés à eux même. En 2013, plus de 15 assassinats ont été signalé en Kabylie. Aucune affaire n’a été élucidée. Les criminels ne seront jamais connus ni arrêtés. Le laxisme de l’Etat est flagrant.

Siwel avec Tamurt



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu